Peinture de ma mobylette en jaune foncé avec flammes bleues métalliques sur le garde-boue et le réservoir

voici ma mob j’ai voulu la repeindre en jaune mais je pensait a un jaune plus foncée donc voila ce que ca ma donnée

http://img103.imageshack.us/my.php?image=m41101353xl.jpg

je compte faire des flammes sur le garde boue avant et sur le reservoir en bleu metalisée comme l’interieur de la tete de fourche(voir photo ci-dessous)!!!

par contre je trouve que la tete de fourche duck est super canon!!!(et vpous en pensez quoi

http://img266.imageshack.us/my.php?image=m41101349ca.jpg

j’ai pas d’autre d’idée de decoration en avez-vous???

et que penser vous de ma mob???

merci

Citation :voici ma mob g voulu la repeindre en jaune mais je pensaient a un jaune + foncer donc voila ce que ca ma donner
verdf
je compte faire des flammes sur le garde boue avant et sur le reservoir en bleu metalisée comme l'interieur de la tete de fourche(voir photo ci-dessous)!!!
par contre je trouve que la tete de fourche duck est super canon
fvd
g pas d'otre d'idée de deco en avez vous???
et que penser vous de ma mob????
merci

S'il te plaît fais attention à l'orthographe de tes messages. C'est trop chiant à lire !!!

Passe au moins ton message dans word avant de poster, si tu as du mal avec l'orthographe. ça prends 2s de + :!:

Biloute t'as fais plusieurs remarques. Merci de les appliquer.

Ton compte sera supprimé si tu ne respectes pas les règles du forum.
Citation :[quote="flokart"]voici ma mob g voulu la repeindre en jaune mais je pensaient a un jaune + foncer donc voila ce que ca ma donner
verdf
je compte faire des flammes sur le garde boue avant et sur le reservoir en bleu metalisée comme l'interieur de la tete de fourche(voir photo ci-dessous)!!!
par contre je trouve que la tete de fourche duck est super canon
fvd
g pas d'otre d'idée de deco en avez vous???
merci

S'il te plaît fais attention à l'orthographe de tes messages. C'est trop chiant à lire !!!

Passe au moins ton message dans word avant de poster, si tu as du mal avec l'orthographe. ça prends 2s de + :!:

Biloute t'as fais plusieurs remarques. Merci de les appliquer.

Ton compte sera supprimé si tu ne respectes pas les règles du forum.[/quote]

Je t'avais prévenu

comment faut il faire pour passer sont message sur word avan de le poster ?

copier - coller

personne ne sait comment faire alors j’ai trop besoin d’aide et d’idée de deco svp!!!

Citation :par contre je trouve que la tete de fourche duck est super canon!!!(et vpous en pensez quoi
my.php?image=m41101349ca.jpg
j'ai pas d'autre d'idée de decoration en avez-vous???

Ouai la tête de fourche est vraiment classe :!:

Par contre la peinture de ta mob mériterait d'être beaucoup mieux soigné. Parce que là ta peint sans rien démonter on dirait.

Quelques conseils :
- Ne pas peindre les plongeurs de la fourche ! ça empêche ta fourche de fonctionner correctement.
- Essaies de jouer sur les couleurs ne peint pas tout de la même couleur. je pense au bouchon de réservoir, gaines, feux, ...

ça sera beaucoup mieux :mrgreen:

ok 58.gif je vais le faire c’est cool 58.gif bien de ton conseil!!!

et quand je l’aurai entierement fini je vais rajouter une monocoque et des retro f1,flammes,autocollant… elle pourra etre dans le parking???

merci a toi

ouai mais franchement tu la fait avec quoi ta peinture a la bombe parce que la elle et moche desolé de te dire sa mais quand je vois comment tu a peint sa shocked.gifops: sa me fait mal au coeur et tu as fait combien de couche de peinture parce que pour une belle peinture déja il faudrait :

-un compresseur (pas obligé mais c’est mieux moi j’en ais un ai j’ai déja vu mon pere peindre avec plusieur fois)

-sinon faire une premiere couche

-2éme couches et n’hesite pas a peindre met z’en de la peinture

-petites touches final une beau verni et vari les couleur !!!

sinon écoute biloute71 il a raison ecrit sous word avant parce que la c’est inlisible aller salut.gif :gf: :sm7: a8

Ouais c’est dommage t’a peinture, tu aurais dût demonter avant de peindre…

Met plusieur couleur (pas que des autoc) par exemple, met ton bleu sur ton bouchon, ton barde boue avant, tes gaines, tes ammortisseur arrière, ton rétro (quand tu le changera), ta boite à outil…

Après met du verni si tu veux…

Et comme dit mobcustom fait attention a ta fourche!

J’aime pas trop la couleur 8-O

dit flokar desolé de te dire sa mais tu na pa du demonT ta mob pour pindre??il y a meme de la peinture sur le feu ariere et le jone ke tu as fait nest pa terible mé par contre la plaque phare est superbe!!!je suis ok avec toi demoniak!!

ok 58.gif pour tous ces conseil mais je vais changer de jaune je vais en mettre un plus foncée!!!et peindre des truc en bleue!!!

ok je fait le bleue demain je vous envoye des photos personne n’a d’autre idée

Un conseil pour ta peinture, prend le temps de tout bien démonter, nettoyer, poncer au papier de verre, …

Pour le papier il faut finir avec du très fin pour enlever toutes traces de rayures.

Il faut aussi passer ta peinture en plusieurs fines couches en laissant sécher plusieurs heures entre chaque couche.

Il faut souvent bien plus d’une seule journée pour bien faire 8-O

ouai ta raison j’avais oublié d’ajouter sa !!! :sm36:

bien dit mob custom et aufaite moi j’ai peur de faire une nouvelle peinture a ma mob car si je la rate sa me ferai mal au coeur :bl: je l’aime ma mob :sm3: si tu pouvait m’expliquer en detail commen faire une peinture en expliquan meme le ponssage 58.gif a+

je pansse kil faudré ke tu chgance ta couleur de mob car la elle chie un peu sirene ou sinon un petit conseil ne paint pas les ressort …etc…

sinon tu peux mettre des autocollant ! sa feré deja plus style !!

Tu devrai aussi repeindre tes jantes d’urgence en les demontant bien sur!

Mais sinon pas teriible la couleur (un peu palo).Mais je sait pas si sa feras terrible une monocoque sur ta brele.

les photos arrivent demain