Peinture de moto 50cc: chrome, mate, noir mat - Photos et conseils

Bonjour a tous, oui il y’a de nombreux topic peinture, mais ma question est simple 017.gif

Quelqu’un a une moto avec peinture mate, peu m’importe la couleur, j’aimerais voir sa sur une 50 ? 58.gif

J’ai dans l’idée de refaire la peinture de ma mrt pro en noir mat, mais bon, un peu d’hésitation…

Si vous avez conseils ou idées, je cherche surtout des photos du resultat 017.gif

56094417349257290761_smx2.jpg
388105Photo0042.jpg

c’était ma rieju love! les carénages sont noirs mat

Voila ma moto :

3040714072.jpg

OK ok 58.gif a vous tongue.gif

+1 a chacun pour cette réponse claire et rapide tongue.gif

Rendu smiley.gif Essaye de faire ça propre, sa rend bien je te jure !

Je me tate 017.gif … j’ai un pot qui a cette moto, je pensais plus que c’était noir mat 017.gif

Ah mais je le fait faire ne cabine 017.gif, mais bon 120 euros par un peintre/ garagiste sa pique quoi

Moi un pote carrossier en apprentissage me fait poncage+double couche+vernis+peinture comprise 30€ le tout smiley.gif

Citation :
Moi un pote carrossier en apprentissage me fait poncage+double couche+vernis+peinture comprise 30€ le tout smiley.gif

Enfoirée !!!!!! le seul mot qui fait flippé c'est apprenti MDR.gif... pas envie qu'il apprenne sur ma moto MDR.gif je déconne ... tu habite ou ? je lui paye double moi :p
Citation :

rendu wink.gif

30 € le tout shocked.gif ça c'est un bon plan

En même temps il est payé pour se faire la main ! smiley.gif Ne t’inquiète pas j’ai vu sa moto (même modèle que moi) peinture magnifique, sur le coup j’ai cru que les cash était de cette couleurs d’origine et puis il es tombé avec, la peinture ne c’est même pas décollé au frottement contre le bitume smiley.gif J’habite dans le Var 83, lui il fait ça sur Grasse dans le 06 c’est à côté !

Citation :
[quote author=Tipouu link=topic=143246.msg1998974#msg1998974 date=1288708304]

rendu ;)

30 € le tout :o ça c'est un bon plan
[/quote]

J'avoue my god... pouarf je ne sais que faire, je pensais pas que y'en avais d'origine, j'ai pas envie d'être comme les autres MDR.gif

Citation :
En même temps il est payé pour se faire la main ! smiley.gif Ne t'inquiète pas j'ai vu sa moto (même modèle que moi) peinture magnifique, sur le coup j'ai cru que les cash était de cette couleurs d'origine et puis il es tombé avec, la peinture ne c'est même pas décollé au frottement contre le bitume smiley.gif J'habite dans le Var 83, lui il fait ça sur Grasse dans le 06 c'est à côté !

Ok je zieute par rapport a chez moi tongue.gif

Ce qui m'enmerde c'est que y'en est d'origine, en plsu par chez moi y'a vachement de rieju donc bon sad.gif snif 017.gif

Vois plaignez pas, j’ai demandé à un mec combien il prendrait pour faire ma tzr en orange métallisé… 400-500€…

Un autre, dans une concession agricole, 3-400€…

Donc 120€, je saute dessus moi ! ^^

Citation :
J'avoue my god... pouarf je ne sais que faire, je pensais pas que y'en avais d'origine, j'ai pas envie d'être comme les autres MDR.gif

mdr !!! bah toutes façon avec les carénages peinture laqué ou brillante c'est pareil , t'es comme les autres 017.gif
Citation :
Vois plaignez pas, j'ai demandé à un mec combien il prendrait pour faire ma tzr en orange métallisé... 400-500€...

Un autre, dans une concession agricole, 3-400€...

Donc 120€, je saute dessus moi ! e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

LOl oué la je suis en pleine reflexion... et si je chrome mes jantes et que je peint carénage + bras oscillant en noir mat, vous en pensez quoi ? 017.gif

Ma moto est la => http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mrt-pro-black-mrx-refaite-entierement/

C'est la noir hein tongue.gif

Citation :
[quote author=Tipouu link=topic=143246.msg1999013#msg1999013 date=1288709196]

mdr !!! bah toutes façon avec les carénages peinture laqué ou brillante c'est pareil , t'es comme les autres lol
[/quote]

Non 017.gif ... y'a des peintures qu'on voit pas partout 017.gif

Et je sens que je peux faire un truc avec du noir mat 017.gif

a mon avis tu devrais laisser tes carénages brillants , ça ira mieux avec le côté brillant du chrome

edit : magnifique ta mrt pro smitten.gif

Citation :
a mon avis tu devrais laisser tes carénages brillants , ça ira mieux avec le côté brillant du chrome

edit : magnifique ta mrt pro love!

Ho le vilain qui me fait douter MDR.gif

Merci bien , j'attend un mail du peintre chrome , parce que je vias faire peindre ne chrome et non polir, enfin j'attend le prix MDR.gif MDR.gif

je sais je suis démoniaque 017.gif

elle va avoir une sacré gueule avec les jantes chromées

Citation :
je sais je suis démoniaque 017.gif

elle va avoir une sacré gueule avec les jantes chromées

OK bon bha je fait passer le chromage ne priorité, et je verrais pour le noir mat...

pour que ça fasse vraiment bien chrome toutes les pièces métalliques , genre bras oscillant , kick , pédal de frein , cale pieds , la ligne du pot si tu peux ça le ferait bien …

Citation :
pour que ça fasse vraiment bien chrome toutes les pièces métalliques , genre bras oscillant , kick , pédal de frein , cale pieds , la ligne du pot si tu peux ça le ferait bien ...

Oui de otute façon j'attend le devis, mais je pense envoyé a la peinture les jantes, le kick, la béquille, le selcteur vitesse, pédale frein, peut etre carter, cache pignon, manette de frein/embro...

Bras oscillant je l'ai poli la, donc sa me suffit je pense, puis la facture va etre déja salée je pense 017.gif