Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la couleur d’origine d’une 102 sp d’avance
il a exister en vert bleu et beige (noir aussi mais pas sur) et peut être d’autre coloris
donc ça dépends
tu ne connais pas le ral??
le ral??
kézako ?
non je connais pas
Donne nous déja la couleur de la meule pour que après je puisse te donner une valeur approché .
Un RAL est une teinte référence elle n’est jamais métalisé , toujours brillant direct et utilisé dans un peux tous les corp de métier de peinture
voici tous les RAL
http://www.colovid.be/nuancierral.htm
- 1 Merci pour l’info !
merci pour le +1 (rendu)
la classe, si non je pence au RAL 5012 (comme sur la 102 à mon oncle) et ils ont fait aussi la 9001 …
Ahhh ok jd , en gros c’est le code couleur ?
+1
les RAL sont des codes couleurs normalisé en gros pas facile a expliquer ^^ . Ce sont donc une série de code couleurs parmis tant d’autre
Merci +1 ( rendu)
ok !!!
la couleur a etait repeinte elle et violette et dessou on dirait un bleu pailleté
merci pour le lien des ral
double post interdit !
si tu ne savais pas ça au bout de 40 messages, je suis inquiet !
je te recommande vivement de lire les règles du forum à titre d’information !
Si c’est un bleu métal ce n’est pas un RAL , trouve une teinte approché dans ce cas voir si tu as la ref. teinte de chez peugeot
moi pour mon 103 vs j’ai pas trouver les teint origine peugeot , alors j’ai taper dans les couleur de opel et j’ai trouver un bleu très très proche