Peinture et conseils pour repeindre votre scooter : idées, inspirations et goûts esthétiques

Bonjours,voila je vous fait profiter de ce site pour vous donner des idées si vous vouler repeindre vos scoot.voila faites vous plaisir p!! http://home.wanadoo.nl/dayenvandijk/sp-test/

C’est super +1 pour toi 002.gif

je change le titre et je l’épingle wink.gif

merci wink.gif

Super bien ce site , +1 !

Exélent site +1 002.gif

ya que avec nitro? +1 pour toi si tu me repond MDR.gif wink.gif 58.gif d’avance

Citation :
ya que avec nitro? +1 pour toi si tu me repond MDR.gif wink.gif 58.gif d'avance
oui 017.gif l y a que nitro sinon 58.gif les gars pour les +1

dommage met 58.gif comeme beaucoup +1 comme promit

Salut c’est domage qui n’y ai pas pour autres scooters que nitro mais metenant je vai voir la couleur que je v prendre

vraiment super ce site ! +1

salut,alors voila j’ai 3 qustions pour ce qui si connaisent un peu.
+1 au repondeur:

quand je vais peindre mon scoot,est-ce que je peux mettre des paillete sur la peinture avant qu’elle seche et que je mette du vernis?sa va donner bien?

apres avoir passer la peinture,si je met un autocollant et que je met plusieur couche de vernis est-ce que sa va etre beau?

a t’on besoin de mettre de l’apret avant de peindre meme si on a rien mastiquer?faut-il poncer l’appret?

tu ponce,tu met de l’apret,tu reponse un petit coup (pas beacoup)tu lave bien et tu peint sinon pour les autocolants apres tu ne pourra pas les enlever ou ce sera dure et sinon pour les pailletes ou si c’est fais expres ok sinon tes des couleur palletés genre noire…

ok.
pour l’autocolant,tu es sur que sa va fair beau,car je pense mettre les autocolant stage6 plastifié.

aucune idée undecided.gif j’ai jamais essayer

Citation :
ok.
pour l'autocolant,tu es sur que sa va fair beau,car je pense mettre les autocolant stage6 plastifié.

ba sa depent comment tu les met ! comment tu les places!

bin je pense en mettre sur des parties plates.enlever toutes les bulles et passer du vernis. mais j’ai peur du resultats.

normalement le vernis pose pas de problème wink.gif

salut,
j’ai entendu parler de peinture chrome en bombe.
est-ce que c’est beau?
sa resiste au chaud(pot,moteur)?
si on y met du vernis sa fait quoi?

la bombe chromé c’est pas top enfet c’est plutot couleur métal

moi la mienne elle résiste a 400°

J’ai déja ésseiller sa fait un gris assez clair vraiment moche undecided.gif