Peinture flamme / Astuces et Conseils pour faire des flammes et autres motifs sur des coques de mobylette

salut.gif tout le monde j’aurai voulu savoir si il y avait des astuces pour faire des flammes sur des coques par exemple ! vous pouvez aussi me conseiller sur d’autre motif que les flammes !
merci

c’est a toi de voir par rapport a tes gouts 002.gif

un pote a moi, son pere fait de l’erographe 002.gif(pas chere en plus)

voila comment tu peux faire .

il y a aussi des kit deco juste a poser wink.gif

ui mais c’est des autoc cela fait pas très beau 002.gif Fumeur07.gif

Simon tu fait ta premiere couche de peinture et tu fait des pochoirs en carton ou en papier a partir d’un modéle ou tu les achete.Aprés tu les pausse ou tu veut.Tu camoufle les partie a ne pas peindre, tu peins t’est pochoir aprés une couche de vermis et c’est bon.Un peut plus chiant mais beaucoup plus beau.Voila en espérant que sa puisse d’aider wink.gif.

salut, ben tu peux dessiner tes flammes ou autres dessins dans du scotch a MASQUER, (c’est ce qu’on utilise en peinture pour cacher les parties a pas peindre)…ensuite tu le decoupe au cutter, tu le colle sur ta coque et tu prend une bombe de peinture de la couleure de ton choix et tu arrose…protege bien le reste de ta mob pour que la peinture se balade pas partout,…ensuite enleve le scotch laisse secher pendant 45min ensuite tu vernis avec vernis en bombe et laisse secher pendant 1 heure…petite astuce…si tu met plusieurs couches de peinture, tu auras un style decalE de tes dessins…j’espere que je t’ai aidE…bon courage smiley.gif

tu en imprime sur internet, sur du papier autocolant 002.gif
comme sa tu colle, tu peint, et tu retire wink.gif

une idée, une mob trés belle 002.gif
http://img398.imageshack.us/my.php?image=img3586ci6.jpg

merci pour toutes vos réponses ! je tacherai de faire une joile peinture smiley.gif

oue ou au pire a l aerographe

Citation :
tu en imprime sur internet, sur du papier autocolant 002.gif
comme sa tu colle, tu peint, et tu retire wink.gif

une idée, une mob trés belle 002.gif
http://img398.imageshack.us/my.php?image=img3586ci6.jpg

très jolie mob sinon tu fais avec des pochoirs