salut, je voulais savoir si les peinture à la bombe sur jante se faisait, si il etait necessaire de poncer.
merci !
passe tes rayon a la laine(a poncer) avant ou au 400…
ensuite tu met de l’appret (primer) (2-3 fine couche) puis la couleur (3-4 FINE couche) et enfin 2 couche de verni!!
a+
fou
pour peindre une jante faut les enlever les rayons
si non quand tu fera revoir tes rayons le mec qui va les ressérer va niquer toute la peinture ^^
tu les enlève
tu ponce ta jante au 500
tu la dégraisse
puis tu met 1 ou 2 couches d’apprêt
2 de peinture et 2 de vernis
ne charge pas trop les couches
si non ça va couler
voila
en espérant t’avoir aider
merci, mais sur les velos moi en fait je faisais tourner la roue et je paignais juste le debord et les rayons restaient de couleur grise, est ce possible ?
Au pire tu camoufle tout tes rayon avec du scotch de carosserie tu ponce ta jante tu fait ta peinture et un fois fini tu enlève tout le scotch normalement tu ne devrai pas avoir de trace sur tes rayon si tu les as bien camoflés
merci, mais sur les velos moi en fait je faisais tourner la roue et je paignais juste le debord et les rayons restaient de couleur grise, est ce possible ?

tu serais pas un peu fou toi ?**ptdr
tu veux peindre ta jante de moto comme ça

ben c'est toi qui voit mec

mais ce sera une belle merde ta peinture :s
fait comme je t'ai dit
ou cache BIEN les rayons

tout a été di ! mais bon le truc c’est de bien poncer quoi commence par du 240 400 et 500 pour enlever la couche déja faite
ensuite avec du tirot ( ou le scotch de carosier pour ceux qui ne savent pas ) tu cache tes rayon ton axe
dégonfle et décole ton pneu pour insérer du papier journal ou autre entre le pneu et la jante pour proteger le pneu de la peinture
après tu passe une couche d’apret que tu ponce pareille pour la deuziemme
couche de peinture fine , laisse sécher , une autre couche de peinture et suivant ce que sa donne tu en repasse une troisiemme après séchage
une foi sec tu passe une couche de vernis , laisse tirer un peu et une autre couche de vernis et essaye de le faire sécher dans une pièce chaude et seche !
et voila si tu t’en sort bien pour peindre sans coulure tu devrais avoir un beau résultat !