Peinture pour carénages en plastique - Conseils et recommandations pour repeindre ses carénages

salut tous le monde !!!
sa fait longtemps que je suis pa venu , mais bon on s’en fiche!
c’était pour savoir qui sait que mettre comme peinture pour repeindre ses carenages en plastiques biensur !Donc si vous saviez où acheter et la quelle c’est huh.gif
voila 58.gif de vos réponses d’avance ! smiley.gif rolleyes.gif

tu peut mettre une peinture en bombe tout materiaux il suffit de bien poncer les plastiques
bon courage wink.gif

fait une recherche on parle souvent de sa wink.gif

tu met de la peinture tout mteriaux ou de l apeinturer speciale,mais ca coute plus cher,… a toi de voir

ok 58.gif parce que je comptais le faire avec 1 pistolet et le compresseur donc voila pourquoi je demandais quelle sorte de peinture. 002.gif

oui moi aussi j’ai un compresseur avec pistolet et le mieu c’est que tu le fasse avec le pistolet,acheteb de la peinture de qualitay et peinturlure 002.gif

Citation :
tu met de la peinture tout mteriaux ou de l apeinturer speciale,mais ca coute plus cher,... a toi de voir
Citation :
oui moi aussi j'ai un compresseur avec pistolet et le mieu c'est que tu le fasse avec le pistolet,acheteb de la peinture de qualitay et peinturlure 002.gif
un effort sur ton ecriture stp 58.gif

euh il y a pas beaucoup de faute on me le dis a moi mais il y a des personnes

fautes de frappe,desolé mais bon,il y a pire

Citation :
fautes de frappe,desolé mais bon,il y a pire
ok certe je comprend mais doit te le dire et si tu sais ou il y a d'autre post ou on ecrit pas très bien dis le moi esite pas wink.gif

pas di pwobleme wink.gif

ui tu peut aussi faire ta peinture avec un compresseur et un pistolet !c plus facil mai apres c a toi de voire !
moi je l’ai fai ac une bombe mai la peinture c ecaillé donc je suis maintenant obliger de la refaire!!!
si tu la fait a la bombe (quelle couleur veu tu fair huh.gif)n’oubli pas de passe un ou deux couche d’après avabnt la peinture et une ou deux couche(cela depand ausii de t moyen ) de vernis apres la peinturemai aplique toi bien parsque c très dure (le verni )
bon voila
A+

surtout quand tu peindra tes carenages n en met pas trop a la fois pour eviter les coulures
ponce bien avant

Moi j’ai repient le scoot à un pote ben j’ai pris pinture pour tout materiaux ben elle acroche bien et surtout il faut que tu ponsse bien les carenage,fais au moin 3 couche de pienture ou 4 met laisse bien reposer la pienture a chaque couche et la sa tiendra beaucoup … ! allez bon courage !

ui tu ponce et tu nesite pas sur l’après tu met la dose kil faut
ATENTION O COULURE

Citation :
ui tu ponce et tu nesite pas sur l'après tu met la dose kil faut
ATENTION O COULURE
il me semble qu'on ta déja prévenus
fait ATTENTION a ton écriture!!!! prochaine remarque et c'est un averto!!!!! sad.gif

A oui aussi achete une bombe de verni sa ren 10X plus beau 002.gif !

ok 58.gif a tous je croit qu’avec sa normalement j’aurais pas trop de probleme . 58.gif a vous, mais si vous avez d’autre idée pour quelle sorte de peinture il me faut acheter dans les magasins??? 002.gif
wink.gif