bonjour voila jai mon casque qui et tout rayer eseque je peux le repeindre ou ses pas conseiller
c interdi tu peut te prendre une amende
car si tu a un acident ya un point preci pour que sa ouvre le casque en deux est les refrechissant pour la nuit .
apres tu peut me fair mais fait atention
donc jai pas le droit de le peindre snif pas grave
pffff moi je les peint le miens il était bleu je les fait blanc comme neuf super bien peint il y vois que du feu
tu la pein avec quelle peinture
bien sur que tu peut le peindre ce qui est déconseillé c’est de coller des autocolants dessus !
tu le peint avec de la peinture en bombe
c’est interdit
après le casque n’est plus homologuée
pas dutout c’est pas interdit de le repeindre
ce qu’il faut c’est bien remettre les bandes réfléchissantes a leurs places et pas mettres d’autocolants sur le casque
En tout cas en belgique c’est interdit, j’en ai eu l experience
Maintenant je ne sait pas pour la france
donc on na le droit ou pa et eseque sa risque quelque chose pour le casque
de toute façon si ton casque est deja tombé ou a prit des choques il faut le changer apres un pote l’avait bien repeind avec les brandes réfléchissante et c’est bon
dezolé de vous desevoir mais c’est interdit deja parce que il faut une peinture espré car la peinture en bombe ou en pot normal sa ne passe pas au scanner un jour si vous avez un accident il peuvent pas regarder si les cervicale sont casser et si on retire son casque qand on n’a les cervicale cassé et ba vous ete plus dans se monde aurevoir les deux roue alor je te conseil dans racheter un ou de le laisser comme sa
il doit bien y avoir de la peinture special
slt
oui il y a de la couleur speciale mais le truc c ke sa te coutera aussi chere ke d en acheter un neuf
un truc kome les casques nitro ou des marke comme celle la sa coute 100 euro voir meme moins cher donc c po la mort
maitnenan on trouve des casque a 40 euro est ces pareil que un casque a 300 euro enfin c mon avis .
voila
ou peux ton trouver la peinture special
sûrement chez noroto.
oki je vous tiendrer au courant quand je serais aller voir pour vot reponse
oublie la peinture pour casque, sa coute une fortune!
et c’est interdit de peindre son casque, faut que sa soit fait par un pros, car la peinture abime le casque, et il peut lâcher en cas d’accident.
va voir chez carrouf’ ou auchan, ya des casques intégraux, jet et cross a environ 50E (j’en ai acheté un pour ma sœur, un auchan, 50e l’intégral, et il est très bien)
ok de votre reponce les ga