salut
je vais peut etre recuperer quelques mob dont 1 mbk 51 mais la peinture est morte.
on ma conseille la montana qui sert pour les graffiti,mais je suis septique vu le prix meme pas 4euro la bombe.
et que choisir comme vernis?
merci a ceux qui prendrons le temp de me repondre
on voit plus souvent des peintures loupées en raison d’une mauvaise préparation du support plutôt qu’une mauvaise qualité de peinture
perso, j’ai jamais essayé car j’en ai jamais eu l’occasion.
mais il me semble que TAZ peint ses mobs avec des bombes foirfouille à 2€ la bombe, et ça semble bien tenir
taz,taz,TAAAAAAZZZZZZ xd
si ca marche ca serait le reve,car payer 15 euro la bombe a norauto
taz,taz,TAAAAAAZZZZZZ
si ca marche ca serait le reve,car payer 15 euro la bombe a norauto
... ====> !! Je partage cet avis xd
Non sans dec j'avais déjà vu ces bombes, et je dois avouer que si quelqu'un a un avis, cela m'intéresse aussi.., et ce que dit naunau est parfaitement vrai.. regarde ma peinture, c'est fait à la motip en bombe à 15€... pourtant elle est complètement loupée
En tout cas, bonne question ce post
a je vois que ca interesse ben jai trouve ca:
http://vw-mania.forumactif.fr/t321-tutopeinture-en-bombe-montana
dire que les gens repeignent leurs caisses a la bombe respect
bravo pour ta place de modo au fait
salut
oui j’ai deja peint a la bombe montana et j’ai jamais eu de souci avec, le pouvoir couvrant est nickel le sechage rapide la resistance ( c’est comme tout si on s’amuse a rayé n’importe qu’elle peinture a la bombe ca laisse des traces ) pas trops de brumisation bonne accroche
apres j’ai essaye un nombre incalculable de bombe , et a toutsles prix et des fois j’ai ete decu par certaines bombes de grandes marque comme la motip par exemple )
les bombe que je paye deux euro ala foire fouille s’etait de la julien d’un ancien stock brade c’est pour ca que je paye pas chere
la dernierement j’ai achete un stock de peinture de graffeur a NOZ a 1 euro 90 la bombe et j’ai repeint les meubles de la chambre de ma fille avec et ca resiste nickel
Et la dernierment j’ai achete la peinture chez LIDL a 2;50 la bombe ( or argent acrylique , rouge bleu vert jaune noir glycero et peinture speciale radiateur blanc et je suis surpris du resultat apres essaie car niveau resitance au rayure c’est pas mauvais loin de la .
Apres comme la dit naunau , la peinture en bombe pour avoir un resultat nickel il faut une bonne prepa ,
pour ma part je mets toujours les bombes a trempé dans l’eau tiede une demi heure avant de peindre , je nettoye les buses a chaque utilisation , et je mets en temperature les pieces a peindre , je peint a l’ombre a l’abri du vent sol mouillé
donc autant je te dirais oui c’est bon de par mon experience, autant toi si tu te loupes tu en auras un mauvais souvenir
evitez les bombes de grande taille car a la fin il y a une trop grande perte de pression
Par grande taille, tu entends combien? 400ml?
Par grande taille, tu entends combien? 400ml?
Non, plus je pense
Les 400 sont les tailles standards je crois ?
En tout cas.. j'ai ce qu'il me faut, quand je vois les prix, et les commentaires, je vais pas hésiter.. c'est sur ce site que je les avais vues, quent73, il y a le lien du site dans ton lien à toi
http://www.allcity.fr/shop/index2-cat-1-Bombes.html
J’ai fait mon paniet aussi la dessus xd
J'ai fait mon paniet aussi la dessus
lol tu me diras si le site est bien ou non alors
je crois que je vais changer le titre,car je pense acheter de la beat,ais as tout de suite.j’ai un ami qui en utilise,il y des + et des -:
les +:
elle ne coule pas(meme en faisant une surdose,impossible)
les -:
elle n’aime pas trop l’essence,meme avec du vernis (si on en fait couler et qu’on essuye tout de suite ça va quand meme)
avec une peinture à 3.5€, ne t’attend cependant pas à avoir un rendu, une brillance et des reflets qui arrivent à la cheville d’une vraie peinture de carrosserie
La Montana j’aime bien car c’est pas chère du tout et la qualité est bonne.
Le plus c’est que tu peux choisir les caps (diffuseur du jet); moi j’en prends toujours une ou deux en plus au cas où çà se bouche
Comment trouves tu le rendu? : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2240&u=12007866
J’aimerais bien essayer la montana et la beat,mais la beat a son propre vernis,et moins chere que la montana
Quelqu’un la déjà essayé sur le forum?
(D’ailleur mon ami c’etait beben51)
La montana je là touche à 4e et quelque dans un magasin de loisir créatif
Sinon ici:
http://shop.brestunt.com/teinte-ral-3-507.r.fr.htm
J’ai tester la Motip et la Montana,
Pour de la cam’ du simple au double de prix sa se vaux franchement, mais bon, rien ne vos une peinture par un pro au pétard
Perso je dois refaire la mienne, mais cette fois ci sa sera en carrosserie par un pote
donc on est tous d’accord que la motip est bien trop chere
Sinon c’est sur qu’on peut toujours le faire au pistolet,mais on a pas tous les moyens
Bon après avec des connaissances etc, ta généralement juste à payer la peinture au noir
C’est une autre histoire.
Après à toi de voir, si tu doit la refaire tout les hivers, vos mieux attendre et investir sur quelque chose qui dure dans le temps
Après tu peux demander à un carrossier suivant sont arrivage, tu négocie contre une bouteille,
Par exemple, tu attend suivant son boulot et son arrivage, si il va repeindre une Golf IV en rouge dans 2 semaine, tu lui ramène ton cadre près à peindre, poncer, mastiquer,etc , si ta de la chance il reste assez pour te donner un coup de pétard sur ton cadre de mob’
Et généralement sa te vaux aussi chère qu’a la bombe pour une qualité 10 fois meilleurs
Malheureusement il existe de moins en moins de carrossier qui veulent se casser le fion avec les particuliers, qui plus est avec des jeunes peut argentés…
Faudra laisser la brêle chez lui un mois voir plus parce qu’il « n’aura pas le temps »…si il veux bien là prendre…Faut trouver quelqu’un qui bosse pour pas chère et çà ne cour pas les rues de nos jours malheureusement.
Un carrossier agréé par les assurances doit travailler rapidement donc il reçoit une caisse tel jour pour là rendre quasi le lendemain après une nuit sous cabine à 60 degrés (je schématise mais c’est presque çà) alors il ne se fera as chier avec une brêle en plus à peindre ou alors il bâclera le taf…déjà vu deux fois pour des motos, j’ai eu mon compte
Je ne généralise pas mais faut en demander trop à un carrossier; de bosser gratos.
le sujet derive un peu la
aujourdui jai vu une photo du mecaboite peinte a la bombe beat a greff et franchement je bavais le resultat etait impec