Déja tout de suite je m'excuse pour les deux autres fils de discution qui on le meme nom,je ne sais pas ce qui c'est passé....Tout ce que j'ai fais c'est prévisualisation,et quand j'ai fais "soumettre" ca ma marqué que j'avais déja posté ce message....Il y a eu un petit bug,vraiment désolé.
Je viens ici pour vous montrer mon périple pour refaire un peu ma 51,quoi qu'elle soit pas en lambeau non plus,mais je compte la laver entierement et la repeindre par la suite.
Voila donc ma titine sous tout les angles au début (c'est moi meme qui l'ai repeinte il y a quelques temps)=>
Deuxieme peinture, et y a une troisieme qui arrive, en cours! (le 02/07/09, poncage pour la troisieme peinture en cours.)
[La c'est quand je commence a la repiendre en violet métal]
Comme vous pourrez le voir,je me suis déja gameler avant.....D'où les egratinures....
Donc,je commence a démonter
Et la surprise :P =>
Et oui, de la poussiere partout D'ailleurs j'en avait oublier la peinture d'avant, regarder=>
lol Bref,je nettoye un peu et voila=>
Par contre,je n'avais pas de karcher,donc faudra attendre un peu pour bien avoir tout ce qui reste.....
Ce sera tout pour aujourd'hui car je n'ai pas de peinture ni vernis,va falloir rassembler un peu d'argent avant! Pour la repeindre je suivrai le tuto de Piwi...Je vous au tiens au courant,soit je fais sa se week-end ou le week-end apres,histoire d'acheter la peinture,le vernis,préparer le garage... Bah oui,comme beaucoup,j'ai un garage en souk
Ah oui,pour la peinture j'aimerais la faire en bleu,mais un bleu tres beau!! J'aimerais vos avis s'il vous plait...Que me conseiller vous?
Heu,desole le fluo ce n'est pas trop mon truc . Vert et blanc ca ne me dit rien,ce qui me convient mieux c'est le bleu....Oui,comme la dit 51club,c'est banale,mais moi j'adore .En plus par chez moi,y a vraiment pas beaucoup de 51 ni de 103,ou alors elles sont pas tunné du tout donc....
Sinon niveau moteur je vais pas toucher grand chose,je vais peut etre juste changé mon cylindre d'origine,et mettre un multi transfert racing....Faut y mettre le prix quoi.... Je verrai
Sinon ,j'ai continuer vite fait hier,j'ai refait briler mais barres a l'avant(je sais pas si sa un nom particulier,oups )=>
Malheureusement j'ai pas trop réussi,elles restent un peu terne a quelques endroits et la rouille ne part pas....Un produit a me conseiller?
Sinon,j'ai commencé le poncage aussi.Voila en gros mes pieces a poncer=>
Je commence le poncage manuelle,5 minutes apres j'ai mal a la main ,je jure de ne plus jamais remettre autant de peinture =>
Et ja ,je me dirige vers mon établi,desesperer,et la je trouve....La ponceuse biensur!!! Je crois que je ne l'ai jamais tant apprécier =>
Alors forcement ca va plus vite=>
Voila je n'ai fait que sa en poncage,simplement car déja il faisait nuit quand j'ai fini (21h30) j'avais du commencer a 15,ou 20, et puis que pour les endroits chiants,avec les courbes,faudra que je me demerde manuellement,mais bon ca me déja fait gagner pas mal de temp.Je vous envoi les prochaines photos quand tout sera poncer!
Desole tout de suite pour les fautes, ca m'arrive souvent d'en faire,mais par contre je pense que tout le monde me comprend quand meme,j'ai pas des phrases horribles si?lol
Bye, Cordialement,FloFlo
[EDIT]
Citation : Merci a toi,je vais réfléchir a sa,et ferai mes propositions,vous me direz ce que vous en pensez
Ou pourais-je la voir?
Sinon ,tout le monde,que me conseiller vous pour ameliroer ma mob?
sinon pour les points de rouille sur la barre de renfort, un p'tit coup de paille de faire et c'est nikel
Ca me touche beaucoup! Je vais la repeindre en violet métal c'est décidé!Tu crois que se sera bien aussi? Qu'est ce que tu en penses?Les autres pareil,vous en pensez quoi?
Citation : simpa la mob
couleur.. orange (plus clair qque ce que tu as) et blanc.
Désolé,je suis un peu anti-orange.... Mais quand meme
tu peint en bombe ou au pistolet ?? pour le vernis si tu fait en bombe tu prend du vernis pour peinture automobile dans les magasin comme mr bricolage et autre magasin ou il vendent de la peinture il doivent avoir sa !