Salut, sa serait dans mes projets de repeindre ma tzr de 1997 Et je voulais avoir votre avis pour savoir de quelle couleur je pourrais la repeindre. Et savoir pour quel prix j’en aurais et le matériel .
salut , moi perso je la verrai bien en verte et noir réplica KAWA
(tu peux mettre une photo plus grande stp ? )
Oui, je confirme l’avis de Max
J’ai déjà vu une Tzr d’un pote peint de cette couleur, et ça rends vraiment pas mal
Oui vous dites tous cette couleur c’est ca le problème.
Innové ! Fait ta propre couleur a toi !
meme couleur que la tzr furious
^^
Mdr Mathieu comme tous les autres vous avais pas compris pourquoi faire une peinture.
Une peinture c’est fait pour avoir une moto unique…
Sinon tu la laisse en origine et tout le monde la.
Le fait de faire la peinture reflète ta personnalité sur ta moto.
Alors reprendre les peinture des autres je trouve ca loin d’etre utile
Moi je dirais Jaune avec jantes noires, moteur noir et certaines pieces en noires
Je verrai bien un jolie rouge bordeaux dessus
Je pensais aussi la faire d’un certain rouge mais je ne sais pas trop lequeel
va chez ton carrossier et regarde ces palettes de peinture
Je vais plutot regarder sur internet. Quel site me conseiller vous pour la peinture ?
Alors la aucune idée
Et avec quel logiciel gratuit je pourrai faire mon changement de peinture ?
Photofiltre
Comment je fait pour mettre une photo en grand format pour que vous puissez faire vos montages pour me montrer vos idées ?.
Je voyais mes carénages d’un rouge un peu pourpre avec un peu de blanc, cela rendrer t’il bien ?
Pouvais vous me faire un montage ? ( Comment je peux mettre ma photo en plus grande ? )
Et puis-je peindre mon bas et haut moteur en noir haute température ( 650°) ?
Oui vous dites tous cette couleur c'est ca le problème.
Innové ! Fait ta propre couleur a toi !
perso je trouve que des TZR réplica kawa il n'y en a pas beaucoup et je trouve ca

je te ferai un montage de mon idée avec plaisir mais met une nouvelle photo , si ta photo est petite d'origine tu peut l'agrandir avec paint mais je doute que la qualité soit au rendez-vous donc au pire prends en une autre

J’en prend plusieurs demain et je vous les mets. Et rouge pourpre ou bordeau avec un peu de blanc, sa ferais pas mal non ?
( boite a air, calle pied + frein arriere + levier de vitesse blanc et d’autre truc encore ) ?
je trouve que ca se raproche beaucoup de ta peinture de départ , si tu es lassé par celle ci la nouvelle dans les même ton risque elle aussi de te lasser même rapidement apres c’est TA moto et TES gout donc tu fait comme tu veux c’est juste des avis perso