salut je voudrais savoir si nos amis de la gendarmerie on le droit de percer le moteur meme si s’est un top noir (similaire a l’origine) parceque il lon percer a un pote a moi juste avant mais lui avait un malossi replica donc si vous savez?
Je c pas mais essai de mettre un titre qui veut dire quelque chose car question…
j’espere vraiment pas qu’ils font sa les keufs
ils ont pas le droit normalement
non ils n’ont pas le droit !!
si il le souhaite, il peut porter plainte ( surtout si c’était un 50 cc) contre abus de pouvoir et destruction de biens privés
Non il n’ont pas le droit car ton cylindre est une propriété privé mais par contre il ont le droit de te dire de rentrer en poussant
sa me rassure les gars
tu peut te justifier en disant que tu a pris ce moteur parce que tu n’avais pas d’argent pour mettre un d’origine qui va chercher dans les 400 euro et que celui là est comme un origine.
normalement il ne vont pas t’embêté pour ça au pire repeind le en gris avec de la bombe haute température.
serieu parce que mon pote je vous juste cette apreme il c’est fait percer son bas moteur et 90 euro d’amende parceque des que les flik voyen pa 49.9cc ecrit sur la culassse krake il te le perce
non ils n'ont pas le droit !!
si il le souhaite, il peut porter plainte ( surtout si c'était un 50 cc) contre abus de pouvoir et destruction de biens privés
totu a été dit +1 pas le droti pour cette cause en particulier donc non il peut porté plainte mais parole de flics contre parole de jeunez alors bon
ils sont pas fute fute parce que si c’est un moteur minarelli la cylindré exacte est de 49,7 cc p!!
oui c’est clair les flik son chiant en se moment et si tu leur dit c’est pour remplacer un origien i te croiront pas
bin se que je vais faire je vais graver 49,9 au dremel sur la culasse
lol au marteau a frapper tu y fait moi si sur le kit il y a rien de marquer je prend les trucs du boulot a coup de marteau et les frappe et hop 49.9ou alors tu lisse la ou c écrit 70 t tu remet 49.9 l a y pensez
pas con c vré op les gars d info encore et bonne route
as moi c un hebo 50 donc sa passe normalement
vous etes sur que c’est car il y ni as pas écrit 49,9 qu’il le perse ?
as moi c un hebo 50 donc sa passe normalement
vous etes sur que c'est car il y ni as pas écrit 49,9 qu'il le perse ?
non on ne sait pas mais comme on dit vau mieu prevenir que guérir moi dés que je recoi un kit ou autre ji fait
Dans tous les cas pour en revenir au sujet nan ils ont pas le droit de percer … Ils peuvent je crois seulement immobiliser le véhicule et tu as trois jours pour tout remettre d’origine tes pièces non homologuées …
ou jabite moi tu voi il on en marre des accidents donc mintenant il ne cherche pa il perce directe
ok je vais faire sa au dremel mais normalement pour un kit 50 de diametre 40 sa passe ?
et si je me rate dans un chifre la c chian non ?