Salut les dirteurs!
Voilà, trop longtemps que j’ai pas fait de cross!
Et peut être qu’aujourd’hui je pourrais me le permettre…
Enfin façon de dire, on va dire que j’ai un budget allant de 250€ ( bien ) à 350 €( moins bien
)
Mon utilisation du dirt: Chemins, balade, petits sauts.
Mais pas de compet’, pas d’utilisation intensive…
Pensez vous qu’une vulgaire chinoiseries pourrait me convenir?
Quel marque choisir? Que vérifier?
Car j’en vois un peu des vertes et des pas mûres sur internet, la taille des roues est il un signe pour montrer que c’est une moto de merde ou pas? Car ça doit être plus agréable…
Je n’y connais pas grand chose, dans le monde du dirt.
J’espère que vous pourrez m’aider,
Tchus
a 250 euros t’en trouve mais en piteux état que tu doit refaire donc les sous que tu mettra pas en l’achetant tu les mettra pour le remettre en état donc moi je te dirai d’économiser pour en avoir une vraiment potable
essaye d avoir 400 euros la tu sera avoir une chinoise neuve juste pour la ballade et pas de saeu
sa ici te conviendra http://www.magicbike.be/Dirt-Bike-125cc-cbeaaaaea.asp
si t’abiter pas loin du lot et garonne moi j’avais un skud 250 a vendre pour 400 euros il démarre au quart de tour
400€ neuve? C’est pas cher ?
Malheureusement je suis pas du lot et garonne, quand même.
http://www.leboncoin.fr/motos/192818988.htm?ca=21_s
Qu’en pensez vous? Elle à l’air propre ? Quelle marque es-ce?
une chinoiserie …pour ma part mais si tu c’est attendre ta toujours des bonne occaz’ moi mon 138 lifan 50euros
Mais une chinoiseries ne pourrait justement pas convenir à mon utilisation tranquille, ou je suis vraiment risqué de subir de nombreux problèmes? Si oui de quels types?
moi j’en une chinoiserie b ya des jours elle veut pas démarré des jour elle de l’etincelle et des jours non il me faut plus de 5 min comme un acharné pour la démaré la c’est fait un mois que je doit la réparé car elle veut pas démaré et trop la flaime j’en est marre de mettre des sous dans une moto de m****
Un peu chiant en effet
après je dit pas que ces toute pareille…
j ai un ami il a la meme chinoiserie que celle sur le lien que je t ai donne et il a pas de probleme faut juste bien l entretenir et sourtout pas prendre de sau avec
oué si ta pas envie de voir ton bras d’un coté ta fourche de l’autre etc…lol
si s ai juste pour de la balade pas de saut et pas d usage intensif tu peut prendre une pit chinoise
et si tu l entretien bien t aura pas de probleme avec
Bon vous me rassurez un peu ^^
Niveau entretien, vous entendez une vidange régulière et un contrôle des vis de temps en temps?
Merci à vous
ouai sa nettoyage du filtre a air et de la moto après chaque sorti une vidange toutes les 5 sortie environ (pour ma part) ou 10 sortie si tu fais que de la balade graisser ce qui a besoin d’être graisser etc…
pour une chinoise controle des vis a chaque sortie et changer l huile toutes les trois sortie
netoyer la chaine et la huiler avec du wd40 et netoyage de la moto filtre a air et le carbu de carbu de temps en temps
ouai chacun son avis mais on est pratiquement du même avis moi et kanny
D’accord, de l’entretien " normal" quoi,
Sinon il faut vérifier quoi exactement lors de l’achat d’une chinoise d’occasion?
Voir si le bras occiliant n’est pas félé? x)
nouvelle tu verifie toute la viserie quand tu la resoi et tu la fait tourner 5 minute et tu change l huile
et acheter une chinoise d ocasion sa vaut meme pas la peine
D’accord!
http://www.leboncoin.fr/motos/177100929.htm?ca=21_s
Qu’en pensez vous? apollo est une bonne marque non? Pour le prix?