Bonjour à tous,
Alor voila hier j’ai perdu les clé de ma tzr … pas cool me direz-vous !
Aujourd’hui j’ai perdu les DOUBLES de clés de ma tzr … Encor moin cool.
Ya t-il un moyen pour la fair démaré sans les clés ? au moin juste aujourd’hui car 'jen et vraimnt besoin xD.
Merci d’avance.
voleur spotted !!!
non je déconne, débranche le fil blanc/noir qui part de ton neiman et va jusqu’au CDI, je ne sais pas où ce fil est accessible sur TZR…
j’espère pour toi qu’il reste de l’essence et que tu n’as pas bloqué le guidon
Si t’as bloqué le guidon, t’as juste a dévisser les deux vis qui tienne le neman, il faut une clés en étoile avec un creux au milieu (clés spéciale)
Je connais la façon d’allumer le derbi, mais pas les tzr . . . mais c’est sur que c’est possible
sca!
Pour le neiman burner te la expliquer,
Maintenant avis au voleur
Enfait sous ton neiman ta un fil qui part et qui se separe en deux cosse
tu va en voir une petite ac un fil noir,tu la debranche
Coup de kick et sa part
Je l’ai fait plein de foi et ça a toujours marcher XD
Mais n’en profite pas pour voler
oua j’alucine vous paumez tous vos clef ou quoi !!! , hé les gars serieux rechercher un peu quand meme c’est le troisieme post de la semaine sur ce sujet exactement le meme probleme donc fait une rechercher a l’avenir
il fo ke uton allumage vi dbranche ton fille ver ki par de ton allumage voila sur la mienne sa marche donc …
il fo ke uton allumage vi dbranche ton fille ver ki par de ton allumage voila sur la mienne sa marche donc ...
En Français sa donne quoi ?
il fo ke uton allumage vi dbranche ton fille ver ki par de ton allumage voila sur la mienne sa marche donc ...
aroubzou quemou
putin si un modo passe tu aussi tu va te faire engueler, mais bon t'es nouveau mais c'est pas une raison, le language sms est interdit, tu voit bien qu'on comprend rien du tout

a désolé tu a 4 fille ki parte de ton allumage il y a un vert tu le sui et tu le debrenche tu la pouce é normalemen sa marche sur la mienne sa marche a+
j’ai rien compris…
mais bon a l’avenir faites attention a ne pas paumé vos clefs
moi c’est simple, elles sont avec les clefs de mon taf… donc si un jour je les paumes… bah j’ai une bonne excuse pour pas bosser xD (je sais c’est con^^)
Débranche la cosse noir qui part du cdi.
Le cdi (au cas où t’a des difficultés à voir où il est) il est situé en dessous du réservoir, suit le fil de bougie et tu tombera dessus.
Je ne crois pas que c’est le genre de question que l’on peut poser ici
Même si tu m’a l’air honnête, je pense que beaucoup profiteron pour se servire de la technique illégalement…
En tout cas vos méthode de couper dans les file il y a une solution plus simple et plus éfficace les gars ^^
Oui j’avoue ça peut aider des gens pas honnêtes ce post !
On peut le supprimer si vous voulez …
je ne voit pas comment vous pouvez enlever le neiman alors qu’il faut les clés pour pouvoir l’enlever!!! et oui sa c’est un post a supprimer
ce post pourrait tomber entre de mauvaise main