salut,
voila depuis 2 jours je suis avec un gars métisse et mon père est un gars super raciste dès que je lui ai dis il m’a pété un cable à la gueule : " y’a pas assez de français tu me ramène un bougnioule " ( dsl des mots cru je répète ce qui m’a dit )
on a beau lui dire avec ma mère qu’il est français , juste sa mère est réunionnaise il pète des cables , je sais pas quoi faire et j’ai envie d’essayer de construire quelque chose avec lui , donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenues !
tu lui sort un texte de loi, et tu le menace de porter plainte (sa c’est si tu lui veut du mal)
Sinon, t’essai de les faire se rencontrer, peut être, qui changera d’opinion
ps: essai de lui acheter les petit bracelet la « union » noir et blanc
Tu le changeras pas, c’est mon avis, j’ai déjà suivis un peu les conflit que tu as eu avec, à mon avis, t’as pas trop le choix, sauf de faire avec.
J’vois pas comment le faire changer d’avis.
Organise un faux attentat contre ton père, et ton copain le sauverait.
tu lui sort un texte de loi, et tu le menace de porter plainte (sa c'est si tu lui veut du mal)
Sinon, t'essai de les faire se rencontrer, peut être, qui changera d'opinion
ps: essai de lui acheter les petit bracelet la "union" noir et blanc :p
Avoir cette opinion n'est pas un crime? Si il le garde pour lui!
A mon avis, si elle le décris bien ... surtout pas en face :-X.
Non faut pas faire de face à face …
Si je me souviens, il est plutôt violent xd
Faut parler, et à force ça va parler
C’était la même chose pour ma cousine, qui est avec un Français, qui à des origine Algérienne …
Ses parents voulaient pas l’admettre, mais ils ont vu que ça durait dans le temps, et on fini par l’accepter!
(mais ma tante et mon oncle ne sont pas violent, donc )
Essaye de lui parler mais je pense pas que tu puisses le faire changer d’avis car il l’a juste c’est opinion a lui
en plus de lâcher des caisses a table et de roter comme un porc il est raciste ce putain,brule le XD
en plus de lâcher des caisses a table et de roter comme un porc il est raciste ce

T'as tous tuer là.

Sinon, ouais, à force, il acceptera surement.
il vaut mieue avoir un pére raciste plutôt qu’un pére ver (perver)
ouh le jeu de mot
moué avec le temps je pense pas il est vraiment con je vous assurent !
il voudra jamais qu’il vienne à la maison , je vais pas tout le temps scouatter chez lui , il gache tout
il continueras a tout gâcher,comme il pense qu’a lui,c’est mort,on en a déjà parler,faut pas s’attendre a des miracles
ouais mais il fait chier c’est fini le temps du " je décide qui sort avec toi " faut pas abuser ! soit ils sont trop vieux , soit il aime pas leurs tête , soit il se fou dans sa putain de petite tête qu’ils sont pas français alors que c’est faux , je vas finir par lui ramener une fille tu vas voir .
non mais mon copain va bien demander au bout d’un moment pourquoi on va jamais chez moi , je vais pas lui dire mon père te connais pas mais il t’aime pas parceque t’es métisse abusé
rhaaaa c’est la merde pour toi
trop tard pour le faire changer d’avis,moi je dis qu’avec n’importe quel mec tu seras(ou fille)ce sera jamais bon pour lui
ouais mais il fait chier c'est fini le temps du " je décide qui sort avec toi " faut pas abuser ! soit ils sont trop vieux , soit il aime pas leurs tête , soit il se fou dans sa

non mais mon copain va bien demander au bout d'un moment pourquoi on va jamais chez moi , je vais pas lui dire mon père te connais pas mais il t'aime pas parceque t'es métisse abusé
Non mais ça, si lui n'est pas bête contrairement à ton père, il le comprendra très bien!

ouais ça fou mal quand même
T’as vraiment pas de chance avec ton père… p!
En plus, admettons qu’il soit raciste (c’est un choix…), là ton copain à une mère qui vient de la Réunion qui est un département français (974) !
Si c’est un problème de couleur de peau là je comprend pas.
Si tu les mets face à face, ton père va peut être l’insulter, et ton copain va s’enerver et là après il pourra avoir quelque chose contre lui… (enfin d’après ton père) mais bon je ne vois pas ce qu’on peut faire
moi je dis; instruis le!
la réunion est une colonie française ptdr trop forte celle-la xpldr c’est comme si il était raciste du voisin français de souche pure! on appelle ça, avec d’autres iles, les "DOM-TOM3 xd
avant de crier au « bougnoule » comme il dit, qui est d’ailleurs un mot d’origine arabe xd faudrait voir à se renseigner xd
mes sources sont sures, tina a vécue 5 ans à la réunion, ma belle-fille et mon beau-fils sont métisse et j’avouerais que j’en ai même marre d’en parler xd
pshs, il est d’ou à la réunion?
Ou tu dis a ton pére
"papa je raméne un esclave,il va me tailler ma haie "
le prend pas mal,mais j’aimerai pas être à ta place
lol il se démerde pour tailler ses haies ^^
je crois que c’est un problème de couleur de peau puis il est français mais il s’appelle jahid …
je ne sait pas d’ou il est dans la réunion dsl