Perf cdi?

Bonjour ci je changer mon cdi ca va me faire gagner quelque chose ? j’ai une derbi de 2011 ,je suis full origine juste débridé 58.gif

ça changera oui wink.gif

une jaune ça fera quedal , la bobine rouge oui, plus d’accel et tr/min illimité ou presque


le truc c’est que sur origine ça vaux pas le coup sauf si on te le vend 30e par exemple

je profite de ce sujet,

on ne trouve aucun « accessoire » pour les allumage Moric non ?
pour ma tzr de 2005

Citation :
je profite de ce sujet,

on ne trouve aucun "accessoire" pour les allumage Moric non ?
pour ma tzr de 2005


Non aucun ^^


Seul les Ducati sont "améliorables"

arff angry.gif XD

merci ^^

tu va juste gagner dans les tours wink.gif

ouai parce que tu n’as plus le rupteur

sur derbi de pense quil na pas de bride Fumeur07.gif

Citation :
sur derbi de pense quil na pas de bride Fumeur07.gif
tous les cdi sont bridé