Performance cady

je viens d’acheter un cady rouge de 1968 je cherche de l’aide pour savoir s’il y’a possibilité qu’il aille un peu plus vite a3

salut , démonte tous le moteur et aligne les transfère , coupe la jupe de ton piston , taille ton cylindre … démonte ton carbu et nétoi le , achete un pot , et si tu veu aller plus vite mais une couronne plus petite , mais tu aura moins d’accélèration , à toi de trouver le bon compromi.

merci pour ta réponse s’est simple clair et précis,je me suis déja occupé du pot et du carbu le reste je savais pas trop 58.gif beaucoup 8-O

Citation :salut , démonte tous le moteur et aligne les transfère , coupe la jupe de ton piston , taille ton cylindre ... démonte ton carbu et nétoi le , achete un pot , et si tu veu aller plus vite mais une couronne plus petite , mais tu aura moins d'accélèration , à toi de trouver le bon compromi.

a ne pas faire
Citation :nioukyseb a écrit:
, démonte tous le moteur et aligne les transfère , coupe la jupe de ton piston , taille ton cylindre ... démonte ton carbu et nétoi le , achete un pot , et si tu veu aller plus vite mais une couronne plus petite , mais tu aura moins d'accélèration , à toi de trouver le bon compromi.

a ne pas faire

Pourquoi huh.gif, et pi c'est censé apporter quoi ?

je n’y connais rien du tout j’ose meme pas enlever le haut pour le nettoyer!!!

ça rame alors si qlqun a des explications précises 58.gif de me les données car je suis une fille!!!

j´ai trouvé un caddy dans les poubelles , une bougie et il petait le salop …

niveau prepa je touche pas encore , mais je compte agrandir la lumiere puis aligné les transferts.

mais deja j´ai tout poncé , plus de calamine , joint neuf , bonne compression , + segements neuf , et ben j´ai bien gagné 2-3km/h :mrgreen: