Performance de culasse haute compression Polini sur kit 50cc air Giraudo pour Peugeot 103 MVL

Salut
j’aimerais savoir si je mais la culasse polini haute compression donnerais plus de perf sur mon kit 50 (air) giraudo (j’ai une 103 mvl ,carbu 15, pot conti, cylindre giraudo)
Merci

je pense que oué mais il y a une limite a ne pas dépassé attend quand même d’autre avis avant de la commandé smiley.gif

salut
tu aura pas mal de couple 002.gif

ba cest sure que sava mieux marche, un kit cest pas fait pour marche avec un culasse origine

sa et un carbu phbg et sava commencé a etre un bon equipement

Es ce que c’est pour sa que je depasse pas les 40 km/h

ya des fort chance

le plus par des mobers fond comme toi (tout a lenvere) un kit se montre pas comme sa il faut monte une kit avec un minimum de au moins

carbu phbg (et non sha angry.gif)
bas moteur aligne au kit
un pot detent
et une culasse surcompresse de preferance la meme marque du kit

et ca cest le minimum apres si vraiemnt tu veut que sa marche il faut aussi un vario + allumage +bas moteur avec BAC et vilo/roulement pour pas tout cassé

Ce qu’il faut pas entendre quand même.

Un kit peut entièrement tourner avec une culasse origine.
L’allignement du bas moteur est surtout pour accroitre les performances, ce qu’i n’est pas obligatoire, mais conseillé.
Si c’est un petit kit le SHA va trés bien, suffit de savoir régler, ce qui n’est pas compliqué en soit.

Et la culasse Polini est équivalente a l’origine, elle sert a rien.

Doppler ou Bidalot sont les mieux.

Mais pouvez pine tu vas pas m apprendre le mécanique surtout au bout de 10ans que je fait sa

Essais un carbu sha après une phbg après on en reparlera. Déjà un sha ya rien a réglé apart le ralenti et gicleur principal alors qu un phbg ya déjà 3 gicleur et 5 ou 6 autre réglage.

Et puis pour la culasse tu dit de la merde aussi c’est important avoir un squiche adapté au kit et les culasse polini sont très bien ils ont un forme de chambre de combustion différents c’est tout , si tu met pas culasse autemps reste d origine

C’est sur que ca marche mais pas comme il faut

Ya des règle dans le mécanique et faut les respecté

T’as pas du mesurer beaucoup de squish avec les culasse Polini, fait le et tu comprendras.

Puis c’est pas toi non plus qui va m’apprendre la mécanique, surtout quand on voit tes réalisations.

Puis avec tes 10 ans, t’es encore loin de mon expérience donc pas besoin d’avancé ce nombre d’années t’es limite ridicules a comparé de moi.

Sur ce…

Citation :
T'as pas du mesurer beaucoup de squish avec les culasse Polini, fait le et tu comprendras.

Puis c'est pas toi non plus qui va m'apprendre la mécanique, surtout quand on voit tes réalisations.

Puis avec tes 10 ans, t'es encore loin de mon expérience donc pas besoin d'avancé ce nombre d'années t'es limite ridicules a comparé de moi.

Sur ce...

cest encore pire dans ce cas tu devrais savoir le le mecanique se fait pas a l arrache