salut tout le monde. j’ai une yamaha dt 50 avec un pot conti chr passage bas avec un carbu 16 et un cornet et je prend 115 km/h compteur voiture!!! est-ce que c’est normal? 
ben si tu le dit,peut etre que tu fait pas tout juste 115km/h peut etre un peu moins.mais regarde si ta bougie est marron.vaut mieux.
pourquoi? moi quand je l’ai preter a des pot ils mon di que j’avais un kit alors j’ai chercher pendant une heure et finalement y en a pas.mais quand j’ai acheter la moto le mec qui l’avais avez serrer alors il a mit un moteur tout neuf peut etre qu’il a mit un meilleur moteur?
Ben c’est possible avec un kit oui, mais pour savoir si t’as réellement un kit dis nous ce qu’il y a de marqué sur ton haut moteur, ou bien prends une photo et montre là nous, on te répondra.
oui j’ai regarder et il y a pas marquer 49.9 sur le cylindre, il y a rien ecrit mais je pense qu’il est trop petit pour que se soit un kit 50. si non j’essayerer de vous envoyer une photo demain.
Ouais fais nous voir.
aussi j’ai un probleme quan je suis en dessous de 6000 tours minute elle a presque pa de puissance mais apré elle avance a fond, mais quand je veu faire un demarrage en cote c’est dur parce qu’il fau que je jou enormement avec l’embrayage.et aussi j’ai oubliais de vous dire que j’ai enlever le cataliseur.
C’est normal tu as un pot Conti mais ca m’étonne que ce soit que à 6.000rpm j’aurai plutôt dis jusqu’à 8.000tours environ.
oui c’est plutot 8000 mais si c’est normal alors sa va
pour tes reponses 
Ya pas de souci, on est là pour t’aider, si tu as d’autres questions n’hésites surtout pas à demander conseille 
desoler mais je pourrer pas avoir de photo parce que mon appareil photo ne marche plus 
Pas grave, mais on est presque sûr que tu es kité.
oui s est sure si tu va a 115km/h tu est kité.
et il n’y à rien d’autres ecrit dessus?
non il y a rien d’ecrit mais tout a l’heure je suis aleez dans un magasin de moto du village et le mec m’a dit que j’avais pas de kit mais le mec il a pas l’air de comprendre grand chose.
et aussi si j’ai pas de kit je voudrais en mettre un mais je sais pas le quel prendre vous pouvez me conseiller svp? et est-ce que je devrer changer le pot avec un kit?
Parce que 115kmh avec juste un pot ca ne te suffit pas ?
Sinon en kit je te conseille le kit50cc Hebo Manston racing.
Ba reflechi minarelli c’est 49.7cc donc si tu as 49.9 ton moteur est kité forcément ^^
Il a pas dit qu’il était frappé 49.9 il a dit qu’il n’avait pas vu marqué 49.9
puis 49.9 ce n’est pas kité.
Ba comparé a 49.7 si c’est kité de 0.2 cc ^^ car regarde un kit 50 c’est de 0.1 en plus donc la il a 0.2 en plus si il voit marqué 49.9