Performance de TZR avec pot Yasuni R2 et transmission 14/46 : Problème de vitesse maximale (86 km/h sur plat)

Bonjour, voila je possède une tzr et j’ai achetter un pot yasuni r2 donc je change ma transmi pour une 14/46

mais voila je n’atteint pas plus de 86 sur plat. est ce normal?

je précise que j’avais du revisser un peut ma visse d’air car ma moto balbutissait en bas régime…

ps : je c’est on ne dois pas parlez de vitesse mais voila je pensait quand même pouvoir toucher le 95 voir le 100,…

le truc c’est que tu as une transmission vraiment vraiment longue pour ta configue

Désoler de dire sa,mais si la tansmition et vraiment vraiment trop longue tu perd en pointe ?

tu as une trop grosse tramsi shocked.gif

c’était quoi ton ancienne transmi ?

11/60 et je me suis tromper c’est pas 14/46 mais 13/46 smiley.gif

sinon si vous me dites que c’est trop longue je passe en 12/46 j’ai la chaine qui va avec smiley.gif

oui passe en 12/46 tu aura de l’acelle et de la pointe 002.gif

oui 12*46 c’est bien ! 002.gif

vous ètes sur que c’est le pignon trop gros qui fait que je soit bloquer a 86 ?

car pas envie d’achetter un pignon et de tout redémonter pour rien,…

tu arrive a monter dans les tours en 6eme?

non en 6 eme elle ne prend pas tout c’est tour.

ben oui c’est la transmission alors, met un pignon de 12 sa sera mieux 002.gif

okok sa va smiley.gif

et je me posait une question si jamais je la poussait a fond en descente vous pensez que je pourrais atteindre ma vitesse de pointe ?

ben je pense
regarde tu as tout sur la transmission la 002.gif : http://www.mecacustom.com/3348-tout-sur-transmission

okok sa va je vais retendre un peut ma chaine car elle a plus de débattement que écrit sur le forum,

normalement demain si j’ai le courage car il fait froid 017.gif

et la retester sur le plat ainsi que en descente si je ne voit pas d’amélioration sur le plat je vais donc opter pour un pignon de 12.

juste comme sa, ton carburateur est réglé?

comme dit redman regarde aussi ton carbu 002.gif
pour t’éviter d’acheter un autre pignon tu peu essayer de mettre ton pignon de 13 avec ton ancienne couronne de 60 , je pense que sa sera assez bien mais la par contre je suis pas sur :confused:

oui mais je n’est pas la chaine qui va avec :confused:

donc ducoup je vais revoir mon réglage carbu car je suis pas sr quelle est bien régler.
je vais egalement retendre ma chaine
et je vais la test sur une bonne descente.

je vous tiens au jus.

si j’ai le courage je fait ajourd’hui mais voila travaillez a -10 c’est pas cool embarrassed.gif

13*60 c’est bien trop court. La il ira a 80…

Citation :
13*60 c'est bien trop court. La il ira a 80...

ok, j'était pas sur smiley.gif

shocked.gif 13*48 pot yasuni r2,top noir 50, je tire toute les vitesses et je depasse largement les 86km/h.

regarde si ton cdi n’est pas bridée sinon tu perce dans le « O » de « moric » foret de 5mm
prépare ta boite a air, t’enleve le manchon
et tu rerégle ton carbu