Performance des moteurs des mobylettes Ciao et 51 : accélération vs vitesse de pointe

Salut je voudrais savoir niveau moteur si les ciao sa marche ? C’est plus pour l’accélération ou la pointe ? Si on prend une 51 d’origine et un ciao d’origine le quel gagne ??

51 d’origine je pense que c’est + puissant qu’un ciao 002.gif mais faut pas oublier qu’un ciao avec un kit simonini et tout le tralala ça marche trop shocked.gif

Ok ! Et sa marche mieux en accélération ou en pointe ?

Salut!
J’avais un pote qui avait une ciao il roulait a environ 55 km/h tout d’origine moi je pense que c’est une mob qui marche bien en plus elle est super légére je pense aussi que c’est une mob plus pour la pointe.

C’est vrai que ma 51 d’origine avait une bonne patate .

51 d’origine gagne un ciao en pointe,il ya qu’a voir la fiche technique

55km/h pour le 51

et 45km/h pour le ciao

après un ciao (avis perso) c’est un peu laid par rapport à une 51, meme modifiée

chacun ses goûts wink.gif ,du moment que c’est une mob,j’aime

c’est pour ça que je dis que c’est un avis uniquement perso smiley.gif

J’ai un Piaggio Ciao.
Je suis passioné.
Le look est modifiable.
L’acceleration, tous depent de t’es pièces, mais moi en acceleration, d’origine il y a pas la patate tendis que en pointe je fais 61 d’origine.

61km/h avec un pot ? rolleyes.gif

Citation :
61km/h avec un pot ? rolleyes.gif

Non ;]

a moin que t’es une poulie plus petite car d’origine c’est impossible

sachant que le pot d’origine ciao est un vrai étouffeur,même avec un kit ,sa roule a 50 pas plus,j’ai testé xd

Citation :
a moin que t'es une poulie plus petite car d'origine c'est impossible

sachant que le pot d'origine ciao est un vrai étouffeur,même avec un kit ,sa roule a 50 pas plus,j'ai testé xd113.png

Bon, la vérité c'est que le pot est percé MDR perceuse x) p!!

en général c’est pas en perçant le pot qu’on améliore les perfs sur un moteur 2t lipsrsealed.gif

Citation :
en général c'est pas en perçant le pot qu'on améliore les perfs sur un moteur 2t lipsrsealed.gif

C'est la seul modification que j'ai faites donc sa peut etre que ça ... undecided.gif

t’a perçé où ? huh.gif

Citation :
t'a perçé où ? huh.gif

La tige on la voit pas j'ai demonter puis remonter le pot.

Merci les gars pour vos infos wink.gif

Citation :
[quote author=naunau22 link=topic=147775.msg2075125#msg2075125 date=1293276961]
t'a perçé où ? huh.gif

La tige on la voit pas j'ai demonter puis remonter le pot.
[/quote]

ok wink.gif
après je connais pas énormément les pots d'origine donc je donne pas d'avis, ni positif ni négatif la dessus après; je te demandait juste par curiosité smiley.gif