Performance du pot Yasuni R vs Yasuni Z sur un scooter Nitro Max Biaggi débridé

salut a tous !
un amis a un nitro max biaggi ( édition limitée donc… ) de huit ans qui monte à 95 réel débrider uniquement au pot, sans aucune pièce.
il viens d’acheter un pot yasuni R, des nouveaux galetset un + gros gicleur.
premièrement, le pot yasuni R est il aussi bien que le yasuni Z?
mon amis peut il éspèrer avoir de meilleur perf que avec son pot d’origine débrider ( sachant qu’il vas débrider le yasuni )?
voila, 58.gif d’avance et bonne route !

le Z pour l’origine
le R pour un kit 50 surtout
il aurait du prendre le Z pour l’origine !

Ba moi je vien de commender le R sur maxiscoot, car le R fait un meilleur bruit et pui je pence pas que le Z ou le R sur de l’origine va changer énormément le R doit monter plus dans les tours je vais bien voir.
Juste une petite question je l’ai commander sur maxiscoot quand je vais le recevoir il y aurra un jouin de pot? est ce que je doit changer mais galets? car un pote qui vien de métre un pot léovinci TT n’a rien du changer!

normalement oui t devras changer tes galets.
et pour le pot tu recera avec 2 joints (cartouche,cylindre)avec des vis et la pate de fixation

Ok 58.gif de ta réponce +1 002.gif
Est ce que je devrais enlevé les prides?(entrée d’échappement et cartouche)

oui je te conseille fortement d’enlever es brides , mais tu aurait du acheter le Yaz Z car sur origine un collegue a moi le possede , il marche moins bien qu’avec son ancien Bidalot S1 sur origine , tu aurait meiux fait de t’acheter le yaz Z , ou alors tu devrait commencé a songer a peut etre te payé un petit kit 50 !
et tiens si tu veux debridé ton pot => http://www.scooter-system.fr/dossiers/43-1-debridage-debrider-pot-yasuni-z.html je pense que c’est pareil sur le Yaz R !
voila en esperant t’avoir aidé !
A+

ok 58.gif beaucoup!

il te faudra des gallets plus légers !

combien de gr car pour l’instant c’est des 8gr.

shocked.gif 8 grammes !! achete du galet reglabe et tu met 4.2 ca sera nikel

Sa coûte chére des galets réglables?

sur maxiscoot ca coute 9e la boite

ok 58.gif