Performance d'un allumage MVT Millenium comparé à un allumage d'origine sur une configuration Kit 70 Airsal, carburateur de 21 et pot MK Pro Race

Bonsoir , j’aimerais savoir si avec un allumage Mvt millenium j’aurais plus de perfs qu’avec un allumage d’origine ?
Ma config :
Kit 70 airsal
Carbu de 21
Pot mk pro race

Oui t’aura des perf un peu mieux mais bon bof quoi !

Si tu veux vraiment gagner des perf oriente toi vers le MVT premium wink.gif

MVT premium c’est largement mieu 002.gif tu prend plus vite les tours 002.gif

D’accord 58.gif : ) mes c’est quoi la difference entre " un modele catalysée" et un « modele non catalysée » ?

??? rien c’est juste suivant l’année de ta becanne !

catalysée c’est >2004 et non catalysée c’est <2004 ^^

D’ac Merci

Et ça change quelque chose au niveau des fils?

Je pence pas puisque de toute facon i livre un boitier et tout se qui suit avec donc smiley.gif

Normalement sa ne change rien au niveau des cable

j’ai un alumage mvt prenium sur kit 85 top perf fonte le gris et la moto monte plus vite dan les tour me marche plu vite en pointe je ne pense pa car jai pa de compteur!!! me si c un alumage d’une moto qui est recente se n’est pe etre pa la peine quelqu’un nest pe etre pa d’accord? ou c le reglage de mon alumage qui est mal fait dans mon cas?

Citation :
j'ai un alumage mvt prenium sur kit 85 top perf fonte le gris et la moto monte plus vite dan les tour me marche plu vite en pointe je ne pense pa car jai pa de compteur!!!!!! me si c un alumage d'une moto qui est recente se n'est pe etre pa la peine quelqu'un nest pe etre pa d'accord? ou c le reglage de mon alumage qui est mal fait dans mon cas?

Ecrit un peu mieu stp.

ok bon voila en gros je voulait i dire que si il avait une moto récente il i avait pas grand utilité a changer son allumage car il i gagnerai juste un petit peu en acceleration. voila!!

c’est français sa ?!!

Ton allumage doit être mal réglé ! Normalement tu gagne beaucoup de perf partout huh.gif

Je sais pas sur internet je vois que les allumages sont différents pour dt avant et après 2003. Comme par hasard…

bonjour a tous jvoulai savoir si sa augmentrer mes perf mais je n’est pa de kit juste:pot conti
:carbu 21 dell orto
je vous remerci d’avance pour vos reponce

T’as pas encore tout compris du toi lipsrsealed.gif

Va refaire un tour dans le guide du débutant ! La tu viens de remonter un fil de discussion qui a 6 mois, et en plus pour un sujet complétement différent.

Guide du débutant en cliquant ici.
Les règles, en cliquant ici.