Performance et adhérence de la Rieju MRX 50 Pro sur bitume sec et mouillé en ville

salut je c pa si je lai djademander mai je voudrai savoir si la rieju mrx pro50 accroche bien sur le bitume(en ville) parce que je pense me lacheter j’irais dans les chemins mais je devrais auusi aller au bahut avec dc jvoudrai savoir si elle tient la route sur le bitume sec et mouiller.et savoir aussi a combien elle peut aller debrider et avec un bon pot.

Merci a tous 002.gif

il me semble que les pneu sont des pirelli mt 21 mais pas sur

si c’est ça elle tien niquel la route même sous la pluie wink.gif

( j’ai les memes cool.gif ) MDR.gif

Je c pas, mais voila ce que j’ai trouver sur le sitepour le rieju mrx pro :

SUSPENSION ARRIERE : Amortisseur Mono-shock à gaz avec bouteille séparé. Avec system PRS

PNEUMATIQUES AVANT/ARRIERE : 80/90-21" - 110/80-18"

FREINS AVANT : Disque pétale (Wave) Ø300mm. avec pince à double piston.

FREINS ARRIERE : Disque pétale (Wave) Ø200mm. avec pince à double piston.

Alors c bon sur la route ou pas

Merci

Larmite attention à ton écriture 58.gif.

c = c’est.

tes pneus accroches tres bien sous la pluie aussi sur du goudron sauf sur les bandes blanches angry.gif mais ne t’inqiètes pas tu peux tres bien rouler sur la route dans toutes les conditions angry.gif

tant que tu passe pas les limites du possibles toutes les motos tiennent sur la route bon apres si tu roule comme un taré sous la pluie c’est un peu au pilote de maitriser wink.gif

Oui tinquiete ca tient bien

Citation :
il me semble que les pneu sont des pirelli mt 21 mais pas sur

si c'est ça elle tien niquel la route même sous la pluie wink.gif

( j'ai les memes cool.gif ) MDR.gif

Je le confirme c'est des MT 21 sur les MRX Pro et ils accrochent du tonnerre smitten.gif

sa accroche aussi bien sur route que les pneu supermotard??? si oui , je change direct rolleyes.gif 017.gif

Bah ca dépend avec quels pneus supermotard tu compares aussi tongue.gif

Moi j’ai un Pote en SM j’accroche mieux que lui comme il a des pneus de m*rde ^^, mais bon après en SM si tu prend du bon pneu c’est sur que tu dois accrocher mieux que les MT 21 mais moi pour l’instant je trouve qu’ils sont super pour des pneus cross 002.gif

on ne peut pas comparer un bon pneu cross avec un pneu supermotar de merde par contre si on comparer un mt 21 avec pilot sporty ce serait le pilot sporty qui gagnerer faut pas oublier que les supermotar sons fait pour rouler sur route uniquement donc conçu pour

Oui c’est sur je te contredirais pas là dessus mais (je me répète ^^) les MT 21 accrochent quand même super bien sur la route bien que pneus cross wink.gif

Dsl pour l’ecriture, je ferais attention. Je demande si ils accrochent parce que avec mon frere il a tourné quand il pleuvait et il est passé sur une bande blanche.on etait a 70 et on s’est vautre donc pas cool… cry.gif
Sinon niveau perf, elle marche comment la MRX Pro, debridé + un conti sa fait combien a peu pres?
Moi je cherche bonne patate mais bonne pointe.
Merci

Débridé tout d’origine c’est du 80-85 comme j’ai dit plus haut, si tu veux savoir les perds avec un Conti si t’es patient attend demain soir un de mes potes qui a une MRX comme moi installe son pot conti je te dirait ses perfs si tu veux 002.gif

80-85 debrider sa va, 58.gif, j’ai de voir a combien il va. je prie pour qu’il passe au 100km/h…lol
002.gif

Ben attend demain soir et je te dirais combien de Km/h il a gagné (là actuellement il roule à 85) wink.gif

oui en pneus cross sa accroche quand mème un peu!!!par contre fait attention quand il seront bien usés quand il pleut!!! un pote a moi avait des pneus cross bien usés et sa flottait a flot et a un roind point a 15km/h il s’est étalé!!!

mais sinon en ligne droite il montait a 115km/h et sa 50 a toujours bien tenu la route!!! mème en ville!!!

Alors Anti-Flag, il l’a mis son pot?? J’ai hate de savoir 002.gif

Ouaip il a le Conti CHR V2 et pour te donner une idée sur ses perfs il est a 90 en 5ème…
Il a pas pu passer la 6ème parcontre la route était pas assez longue ^^

ok tu croi qu’il devrait etre a combien a fond de 6eme? Toi ta quoi sur ta rieju et tu montes a combien?