slt alors j ai ressu les nouvelle piece pour mon nito donc ma configue sera :
kit 70 polini evo 3 version 2010 ( préparé )
vilo malossi mhr axe de 12
pot stage 6 r1400
bas moteur préparé
tous les roulement c4
vario malossi mhr grande plage
correcteur de couple malossi
embrayage malossi delta
cloche embrayage stage 6
ressort de poussé rouge
carbu 28
allumage pvl
transmition avec un pignon de 15
pompe a eaux stage 6
merci pour vos reponse
15 20 ch 
seulement ? le polini evo3 fait pas 20 a lui méme avec une simple préparation ? sachant que le 70 stage 6 peut faire entre 20 et 22 ch
erf c’est refroidissement liquide… franchement c’est chaud d’évaluer comme ça le nombre de cv,
tu verras bien quand tu passeras sur le banc 
je reveint de cher mon mecano il ma dit 20 ch ont peut monté jusqua 24 celon la préparation qui va lui faire ( celon les moyen que j ai car une prépa par un préparateur sa fait mal au cu )
20 ch réel ? mouai j’y crois pas trop
si il me la certifié ! il ma dit précisement : faud arrété d ecouté les connerie le polini big evo 3 version 2010 fait facile 20 ch et ont peut monté jusqua 24 ch celon la prépa !!! ( un préparateur qui si connais baucoup quont pourra retrouvé a albi ect )
Et tu crois que un cylindre comme ca par exemple posé sur un scoot full origine paf ca fait 20ch ?
ok t’enerve pas c’est mon avis mais pour moi ton nitro ne fera pas 20ch
et comme tu dit « faut pas croire » 20 ch c’est enorme 
lol je ne suis pas full origine ta lu ma configue ?
Bah non mais tu dis que le kit en lui même développe 20ch alors je t’ai posé cette question 
Franchement ta config devient trop complex pour qu’on puisse faire une évalutation pareil… faut le passer sur un banc 
juste une question il va te servir a quoi le scoot ? usage course run quotidien juste pour savoir
une er6 elle fait 34 cv …
faite vous une idée …
une er6 elle fait 34 cv ...
faite vous une idée ...
ah tu ma coupé dans mon elan
c'est ce que j'aller dire : quand on vois les sportives bridé a 34ch la puissance 20ch reel sur scooter c'est dure a atteindre et entendre
en vrai les scoot que tu vois sur les meeting qui arrive à taper les 28 30 cv ils sont préparés par des pro et quand je dit préparé, c’est pas juste aligné les bm, …
arrété 34 ch pour les sportive c est peut !c est pour sa aque la plus part du temps les gents les debride ! regardé le polini en 94 cc il fait combien de ch ? sa doit etre quelque chose ! bref le preparateur ma dit entre 20 a 24 ch celon la prépa donc on verra mon nitro je vais l utilisé essentiellement pour les run
j’espère pour toi en tout cas qu’il prendra les 20 cv 
tu nous diras ça quand tu passera sur le banc,
tu comptes aller sur quelle run 
jolan je tes précisé que le gas qui va tous me monté est préparateur professionelle et que tu peut le trouvé sur tous les meeting officiel donc sava géré
oui oui ^^ j’ai lue, mais tu comptes tourner où ?
deja des jeune organise un meetin a st etien du gres dans le 13 je me rendrais dans celui la qui sera mon premié et puis apres mon préparateur ma proposé de venir avec lui donc ont verra