voila ma mbk 51 a un kit 80 est roule a 56 km/h apres elle freine toute seul elle patine (a mon avis la couroie) mais bon voila quand je voie qu’un moteur d’origine fais du 60 65km/h debrider je m 'inquiete
vérifie si tu as une prise d’air sinon regarde la carburation allumage décalé mauvais réglages vario bref tous c’est petit truc sinon peut-tu nous dire ta config stp
oui donne nous ta config exact et si tu a changer des pieces recement comme ca on pourra mieux t’aider
tu doit etre hyper mal régler et un pot qui s’accorde pas du tout
donnes nous ta config
Tres bonne question ma config c’est tout d’origine sauf kit 80 a air adapter avec les ailette du cylyndre d’origine mais bon je vous dis pas la galere la 51 je l’ai payer 75 €avec plein dautre pieces elle tourne et je les remonter prise d’air et tout et tout
Kit 80 adapte avec les ailettes d’origine gné
Attends fait un effort ont pige rien la,
tu fais du 56 ?
Si t’as un pot d’origine ca aide pas non plus …
Tres bonne question ma config c'est tout d'origine sauf kit 80 a air adapter avec les ailette du cylyndre d'origine mais bon je vous dis pas la galere la 51 je l'ai payer 75 €avec plein dautre pieces elle tourne et je les remonter prise d'air et tout et tout
Comment à tu réussi à adapter un kit 80 avec les ailette du cylindre d'origine?
je vais vous montrer mais moi j’ai rien adapter par rapport aux ailletes je l’ai eu comme sa et le reste et tout d’origine je vasi prendre des photos pour vous montrer ce montage de choufli moi je me contente juste de la retaper c’est tout !
Alors les photos j’ai hâtes de voir sa!
chelou son histoire
Il voulait peut-être dire que le cylindre était monté avec la culasse d’origine ?
a oui pas bète ton idée
Tres bonne question ma config c'est tout d'origine sauf kit 80 a air adapter avec les ailette du cylyndre d'origine mais bon je vous dis pas la galere la 51 je l'ai payer 75 €avec plein dautre pieces elle tourne et je les remonter prise d'air et tout et tout
Oulà, pauvre carburateur, il va être aspiré dans le cylindre. Commence par changé de carburateur, et règle le correctement. Parlons pas du pot...

J’attends les photos parce que là j’y comprends rien. T’es sûr que c’est un kit 80 au moins ? Si c’est un moteur à refroidissement par air (ailettes tout autour du moteur) tu peux être sûr que c’est pas un kit 80, ça n’existe pas en refroidissement par air.
Et puis de toute façon, un kit 80 avec le reste tout d’origine, c’est sûr que ça va pas avancer terrible. Et il suffit que tu sois mal réglé pour que ça avance encore moins.
Il voulait peut-être dire que le cylindre était monté avec la culasse d’origine ?
Peut-être… Ou alors il veut dire que c’est un moteur avec des ailettes, donc refroidissement par air, comme l’origine quoi.

bah il font bien des kit 70 et 75 en refroidissement par air je voi pas pourquoi il y aurait pas de kit 80 (enfin bon peu etre qu’il a un kit 70 et qu’il le considère comme un 80 …
Explique toi mieu je pige rien même apres avoir relu
kit 80 cc sur charette , sa n’existe pas .
le plus gros conçu été le 87 cc zeta appellé le 100cc .
qui se monté dans carters zeta . Mais pas fiable du tout .
HS !
HS !
M'en fou de ton hs , je te dit que sa éxiste pas , s'tout ....