Citation :
Tres bonne question ma config c'est tout d'origine sauf kit 80 a air adapter avec les ailette du cylyndre d'origine mais bon je vous dis pas la galere la 51 je l'ai payer 75 €avec plein dautre pieces elle tourne et je les remonter prise d'air et tout et tout
Tres bonne question ma config c'est tout d'origine sauf kit 80 a air adapter avec les ailette du cylyndre d'origine mais bon je vous dis pas la galere la 51 je l'ai payer 75 €avec plein dautre pieces elle tourne et je les remonter prise d'air et tout et tout
Exprime toi mieu sur ce passage stp !
Citation :
je vais vous montrer mais moi j'ai rien adapter par rapport aux ailletes je l'ai eu comme sa et le reste et tout d'origine je vasi prendre des photos pour vous montrer ce montage de choufli moi je me contente juste de la retaper c'est tout !
je vais vous montrer mais moi j'ai rien adapter par rapport aux ailletes je l'ai eu comme sa et le reste et tout d'origine je vasi prendre des photos pour vous montrer ce montage de choufli moi je me contente juste de la retaper c'est tout !
Amon avis t'as de kit du tout, ou alors un 70, explique moi comment on adapte des aillettes, vu quelles font parties du cylindre ! Si tu change le cylindre, tu change forcement les aillettes, montre nous des tof de ton moteur, là serieux je vois pas !!!
Edit : dsl je me suis enflammé avec mon "hs", mais Joe a raison (vous me pardonnez ?)