Performance et solidité du kit 50 Top Perf noir : conseils et avis sur l'utilisation et le montage

Voila donc jai fais deja un peu de recherche dans le forum dans le fil de discussion les kit mais il y a pas mal de lecture donc je poste un fil de discussion!

Je voudrais savoir précisement ce que offre comme performance le top perf noir?
Sa solidité?
Si cest mieux de tourné au mélange?
Si ce kit nécessite un vilo?
Et aussi si cest un kit que vous me conseillerez?

Merci de vos réponses…

Citation :
Voila donc jai fais deja un peu de recherche dans le forum dans le fil de discussion les kit mais il y a pas mal de lecture donc je poste un fil de discussion!

Je voudrais savoir précisement ce que offre comme performance le top perf noir?
Sa solidité?
Si cest mieux de tourné au mélange?
Si ce kit nécessite un vilo?
Et aussi si cest un kit que vous me conseillerez?

Merci de vos réponses.....

ca soliditée et irréprochable, il est trés trés costau ce kit, je lé eu 002.gif c'est le plus fiable des kit 50 car il est en fonte

non pas de vilo renforcé car c'est des perfs légèrement supérieur a un origine wink.gif

moi je te conseil se kit si tu veut de la fiabiliter, sont TRES BON raport qualité prix (150 euro) et ces petite perf supérieur a légègére a l'origine 002.gif 002.gif 002.gif

pas besoin de suprimer la pompe a huile non plus wink.gif

un petit tours ici wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt56255-difference-entre-les-kits-fonte-alluminium

ok 58.gif bien bah ce kit correspond au critère que je recherche
+1

je l’ai par rapport a l’origine j’ai gagné plus de patate et plus de pointe 10km/h a peu prés

je veux pas me faire inviter dans la conversation mais il est possible que j’en vende un en parfaite état smiley.gif

Citation :
je veux pas me faire inviter dans la conversation mais il est possible que j'en vende un en parfaite état smiley.gif
mou mou a méme préparez par ces propres soin un travail d pros aleser a 59mm un kit extra autoartyb9.gif

p!4

il la préparer avec soin c'est vrai mais c'est pas vrai pas 59mm autoartyb9.gif

Ca nopus fait combien de cc ca 59mm, un ptit 110cc MDR.gif

arréter les conerie les gars MDR.gif
il est prépa a l’échapeument le dome du piston est polie la culasse et surcomprenser et les transfere ébavuré et un peu amélioré

Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l’echappement, sur le piston… Qu’est ce que tu entends par culasse surcompresser ?

Citation :
Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l'echappement, sur le piston... Qu'est ce que tu entends par culasse surcompresser ?

alors la culasse j'ai réduit l'espace entre le pland de joint et le dome en fesai des 8 sur du papier de verre 1200 pendant environ 2h (ça fais les bras ^^) donc le piston et polis donc papier de verre 900 pui 1200 pour une surface super lisse. Et enfin le cylindre avec une lime g optimiser au max l'entré des gaz dans le cylindre en réduisan l'écar des trasfere latéraux et l'échapeument et limer sur les coté et un petit peu vers le haut histoire de remonter le diagrame d'échapeument pour un peu plus de pointe le tout poncer au 600 voila.

Ouais je devais lacheté mais bon papa et maman voulais macheté un kit pour noel donc voila jvoulais pas els décevoir et acheté celui a mouloude…

ta gagné combien en pointe? t’a gagné de l’accèl aussi?

et question qui n’a rien au voir au sujet tu fait toujours tourner ton top perf 70 avec ton pot ninja ?
ça marche bien? par rapport au top perf 50 ta gagné quoi? tu prend toujours autant de tr/min qu’avec le 50 ?

mais il est neuf le kit ou il est mort? car peut etre je compte m’acheter un kit ca depent de mon pere et c’est celui en fonte ou en alu?

le kit que je vend est en fonte en eccelent état

sinon le top 70 marche nikel il prend tout les tour dispo biensur il pourai les prendre plus vite mais c’est un vrai plaisir d’avoir une patates énorme dé le démarage et de la lever sans apelle d’embreillage jusqu’an 3eme dailleur je le prépa bientot le 70 et je metrai un pot PB conti préparé par éric bazard

Citation :
[quote author=mbk xlimit link=topic=56657.msg671458#msg671458 date=1199298007]
Pourrais tu decrire ce que tu as fait exactement a l'echappement, sur le piston... Qu'est ce que tu entends par culasse surcompresser ?

alors la culasse j'ai réduit l'espace entre le pland de joint et le dome en fesai des 8 sur du papier de verre 1200 pendant environ 2h (ça fais les bras ^^) donc le piston et polis donc papier de verre 900 pui 1200 pour une surface super lisse. Et enfin le cylindre avec une lime g optimiser au max l'entré des gaz dans le cylindre en réduisan l'écar des trasfere latéraux et l'échapeument et limer sur les coté et un petit peu vers le haut histoire de remonter le diagrame d'échapeument pour un peu plus de pointe le tout poncer au 600 voila.
[/quote]

Je pense faire la meme chose quand mon cylindre sera demonter. Quand tu dit papier de verre, c'est la meme chose que du papier a poncer ?

moumou t’as le 70 noire en fonte??? faut un vilo pour le monter?

Citation :
moumou t'as le 70 noire en fonte??? faut un vilo pour le monter?

ouais il parrait MDR.gif mais je peu te dire que mon violo est comme neuf pas de jeu la biel est nikel je vien de démonter mon HM paceque je vien de prépa le kit 70 et serieu aucun souci pourtant il subit mon vilo

t’as quoi comme vilo???

Citation :
t'as quoi comme vilo???

ba origine tongue.gif

a ben ca va parce que on m’a dit change le vilo sinon tu vas tout casser mais bon mon pot il va me brider undecided.gif mon pere il m’a dit on regarde la culasse et si c’est mort ben on mets le kit et vu que pour 10 de plus j’ai le 70 il m’a dit vas y prends le je lui ai dit mais faut le vilo et tout il me fait ben c’est mort mais je vais lui dire que c’est pas la peine alors mais mon vilo a quand même 20000bornes dans la gueule et je suis toujours a fond