salut,je voudrais savoir si un monobras de speedfight tien bien la route??car mon frere ma dit que c’etait de la me*de car sa ne tenait pas la route…est-ce vrai?
de la a dire que c’est de la merde faut pas abuser
ça tien mais c’est assez bizzare a conduire
oui j’ai essayé c’est pas la meme sensation (c’est meme pire) et en plus je trouve sa assez moche 
et c’est quoi cette difference que vous dite??
ben je trouve que ca encaisse moins bien les chocs et niveau conduite vers 80 on dirait que le scoot dévie coté gauche 
non y’a aucune différence c’est juste un peut plus agréable a conduire c’est tout ! 
c’est plus lourd qu’une fourche , pour levé c’est plus chaud
ça tient tres bien la route c’est pareil! je penche comme un ouf!
sauf c’est plus lourd et quand t’arrive dans les 100km/h le guidon tremble et ça peut arriver que ça se dévisse mais rien de grave et en effet ça encaisse moins bien les chocs mais sa reste un monobras!
ça tient tres bien la route c'est pareil! je penche comme un ouf!
sauf c'est plus lourd et quand t'arrive dans les 100km/h le guidon tremble et ça peut arriver que ça se dévisse mais rien de grave et en effet ça encaisse moins bien les chocs mais sa reste une fourche!ben non justement c'est un monobras c'est pas une fouche
excuse moi je me sui trompé 
ça tient bien la route !
et c’est beau je trouve 
sa a pas le même comportement dans les virages qu’une fourche faut forcé un peu plus pour penché le scoot en gros tu s’en mieux le scoot, en sorti de courbe c’est plus stable et le scoot se redresse plus vite