je prendrai combien avec le pot passage leovince v6 a votre avis
voici ma config:
carbu 17,5
pignon 13
débridé
prochainement je change le gicleur
et le pot leovince il va pas rester longtemps brider
dite moi la vitesse pot brider et pot débider a peu prés
merci de votre aide
et j’aimerai savoir toute les brides qu’il y a sur ma 50
car je l’ai fait débrider mais c’est pour voir si le conséssionaire a enlever toutes les brides
merci encore
bein moi j ai le v6 sur ma yam dt 2002 avec un pignon de 13 carbu de 12(vs moquez pas )bein je prend entre 100 et 105 a mon compteur donc voila pour un pot de patate jtrouve sa raisonnable
Brider tu fera 50 kmH
merci je sai que brider je ferai 50 mais j’aimerai ou son les brides s’ils vous plait
merci
bein je c est pas trop ou sont les brides mais si c est ton consess qui te la fait tkt pas il las a tte enlever aprés tu regarde quand tu roule si tu roule a 60 y a surement un ptit probleme
Y’a juste une rondelle au niveau de l’entré du pot
ok
Salut perso leovince c’est pas terrible apart si tu le regle vraiment bien moi je te conseilleré un conti ou un bidalot
moi je veu un pot passage haut pour 200 euros et leovince j’adore la cartouche mais si ten trouve un pot passage haut a 200 euos tu me le dit!!!
En pointe 80km/h.
Léovince sa fait pas une super bruit ^^
Bruit Cross.
moi je veu un pot passage haut pour 200 euros et leovince j'adore la cartouche mais si ten trouve un pot passage haut a 200 euos tu me le dit!!!

achete un yasuni cross y coute par encore trop chere et marche plutot bien
moi je veu un pot passage haut pour 200 euros et leovince j'adore la cartouche mais si ten trouve un pot passage haut a 200 euos tu me le dit!!!

vas donc voir sur www.dam-sport.net
oui un yasu cross il est bien comme tu veux un passage haut!!!
es ce que vous pouriez me rensaigner sur tout pot passage qui marche jusqu’a 200 euros pas plus
merci
Yasuni r1 ou cross et SCR sm.
ta pas une url stp
je sais pas acheter pour noel ni quoi moffrir pour le 50 bien sur
ta pas une url stp
www.dam-sport.net