Salut , j’ai vu des vidéos sur facebook d’un gars dans la ville a coter de cher moi qui fais des wheels jusqu’en 3eme avec un cylindre tnt et un pot yasuni R2.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1761569600225&comments
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1761559359969&comments
Je suis un peut sceptique mais quand je vois la vidéo quand même… même avec mon yasuni cross en pignon de 11 je lève sur 3mètre et en 2ème sa lève 10cm , alors avec un yasuni R2
J’aimerais savoir ce que vous en penser et si vous avez des idée pourquoi il arrive et pas moi , surtout que j’ai un pot d’accélération et un pignon de 11 donc il devrait pas avoir de problèmes mais bon…
Tout simplement parce qu’il n’est même plus sur la moto, il est carrément sur la pointe du garde boue arrière
N’en pêche que c’est un gros fou, sur la deuxième vidéo
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1761577080412&comments
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1761592400795&comments
Ouai enfin quand il la lève il dois etre a 10-15km/h moi si je roule a 15km/h et que j’essaye de lever c’est peine perdu elle est déja bien dans les tours la mienne en yasuni cross. Et même pour les stoppie moi ma roue se bloque j’arrive pas a avancer comme sa =/ .
Tu le sens bien, il donne des de coups d’embro.
Moi perso, je trouve ça normal p!
Mais il à l’air de trop gérer (2[sup]ème[/sup] vidéo )
Je vais essayer de m’entrainer mais bon en premiere je me met pas le gb arrière sinon je vais me retourner !
Hey je le connais ce gars. C’est a lui que jai acheté ma derbi.
simplement car avec n’importe quel moto, cylindre, pot, carbu, avec n’importe quel deux roues tu peux lever pendant longtemps, il suffit de trouver le bon point d’équilibre, c’est facile à dire mais pas à faire, c’est vrai, j’y arrive pas non plus mais voilà
en scoobie…
en gex…
bref question d’équilibre
ps:
il gère presque lui http://www.youtube.com/watch?v=35LITL7IEYc
Hey je le connais ce gars. C'est a lui que jai acheté ma derbi. p!!
Tu l'a acheter ou ?
J'ai regarder ta derbi et c'est pas du tout la même
simplement car avec n'importe quel moto, cylindre, pot, carbu, avec n'importe quel deux roues tu peux lever pendant longtemps, il suffit de trouver le bon point d'équilibre, c'est facile à dire mais pas à faire, c'est vrai, j'y arrive pas non plus ::) mais voilà p!!
en scoobie...
en gex...
bref question d'équilibre :P
ps:
il gère presque lui http://www.youtube.com/watch?v=35LITL7IEYc
En deuxieme j'ai tester sa leve mais des fois sa leve bien de trop j'arrive pas a trouver le bon point d'équilibre
c’est toujours dur au début, si tu veux vraiment le trouver (voir même stunter) je te conseil de virer tes carénages et de fixer par diverses moyen des sorte de patin pour protéger ton cadre p!!
et encore, te plein pas trop, c’est plus simple de lever en r2 qu’en scr
Sa tombe bien je suis en yasuni cross x) donc c’est pas plus simple que toi .
Nan moi je veut juste tenir en wheels de temps en temps je veux pas stunter avant hier j’ai fais un stoppie a la vertical si j’aurais tenu mon freins un centièmes de seconde de plus je crois que j’aurais dis bonjour au bitume.
tu rigole, scr c’est la pointe pur et dur yasuni c’est compromis
ah, ouai le stoppie c’est délicat, faut gérer
faute pas dire pointe !
Comme m’a expliquer Taybounet’ un pot dit de pointe envoie " la sauce " plus tard et donc plus fort mais plus longtemps !
faute pas dire pointe !
Comme m'a expliquer Taybounet' un pot dit de pointe envoie " la sauce " plus tard et donc plus fort mais plus longtemps !
Je connais le principe d'un pot de pointe .
J’ai réussi, a faire rappé la plaque contre le béton , je la lève a la verticale mais comme un kékos les pied par terre sinon elle tien pas et encore elle tien 5-6 mètre avec cette technique mais pas très haut dans les tours donc elle retombe et quand elle est haut dans les tours je peut pas passer la deuxième donc elle retombe vu qu’elle est trop dans les tours .
Moi avec ma xps je levé en origine debrider, je passé la 3, et j’ai plus de mal avec un pot
Moi avec ma xps je levé en origine debrider, je passé la 3, et j'ai plus de mal avec un pot
Si t'as un pot de pointe, c'est normal que t'es plus de mal
Nan j’ai un turbokit RR 17 (donc pour 70cc) qui est reputé etre un pot d’accele, mais je le trouve trop explosif a bas regime, car je cabre sans embro, j’ai moins de mal avec des SCRs!