Performances et caractéristiques du pot Conti CHR V2 passage haut - évaluation et avis

salut a tous j’aimerai savoir les perf du pot conti chr v2 passage haut donc si quelqu’un et au courant 58.gif

Il parait qu’il est comme le crx v1 que de la patate est pas de pointe, a part qu’il a la cartouche triangulaire … c’est tout en plus il est bridé alors que les chr v1 ne le sont pas ou un gianneli g-force sont niquel. Voila j’espère t’avoir éclairé.

Oui 58.gif beaucoup juste un truc qu’en tu di pas beaucoup en pointe tu c environ a cmb il monte ?

avec le conti crx et avec une transmition de 14*53 je monté a fond couché dessus a 92/96 km/h compteur vélo donc un compteur qui est vraiment bien étalonné

merci bocou car me de toute fasson jpréfère roulé 85 90 et avoir une bonne patate ke de faure du 110 et pa avoir de patate car en ville jtrouve que c mieu enfin sa apré c’est hacun son choix 58.gif beaucoup a toi

ben si tu veut une bonne patate prend le leo vince v6 017.gif avec une boite boite a clapet conti crx et un pignon de 14 tu atteint 95 met ta vla la patate

Presentation
Lis les regles
Fonction recherche !

averto pas loin rolleyes.gif

Mriic107 arréte un peut d’engueler les nouveaux , aprés vous vous étonné qu’il parte du forum ou commence a dire de grossièreté

mdr j’ai fai quoi qui falé pa faire car le règlement jlé survolé

Les règles sont épinglés en haut de chaque section du forum mécaboite, dedant il y est écrit que le sms est interdit. De plus il y a un topic sur les pots dans la section couseils, astuces où tu pourra poser ta question.

Je bloque celui ci.