Performances et réglages d'un pot Bidalot passage haut sur une MBK X-Limit d'origine

bonjour , j’aurais voulu savoir les perf d’un bidalot passage haut sur une mbk x-limit d’origine (patate et nombre de km/h gagnés en pointe)… de plus si quel qu’un pouvait me dire où se situe les brides et si elle sont pas tro chaudes à enlever… encore autre chose, après la pose du bidalot, pour le réglage carbu, cela suffit d’augmenter le gicleur de 5-6 points ou il faut toucher à autre chose? 58.gif d’avance pour vos réponses

ce que je peux te dire c ets que le passage bas t’apporte une mega patate a l’accel, sur la moto d’un gars de mon bahut elle se leve toute seul vu la longeur du pot c’est normal 017.gif mais le passage haut je ne sais pas ce qu’il vaut,autant prendre le conti qui marche bien et qui a bonne reputation.Pour le carbu tu augmentes de 5 points de gicleurs et tu mattes la bougie puis tu fais selon sa couleur 8-O

sur des cross ou supermotard il est simple de gagné de la patate moi par exemple sur une derbi j’ai mi un pot trc ( une marque de faible valeur ) et la surpirse est que je la levé en 1er en 2eme je donnai du gaz boum elle se levé en 3eme pareil et 4eme donc voila moi je dit que ton pot est super mais regle ton carbu donc le melange est aussi a reglé pui le conti je le trouve creu en bas regime

Pour les brides, t’en a une au niveau de la fixation cylindre ki tient par 2 points de soudure, sinon je ne pense pas k’il y en ai d’otres

merci des rép! en fait j’hésite à acheter le bidalot ou le ninja… vous opterez pour lequel? et si non clito.mecano, quand tu parles des réglages carbu j’augmente juste le gicleur et régler la vis de richesse mais dans quel sens et combien de tours ?? (dsl les réglages carbu je connai pas trop)… 8-O

pren bidalo sans hesiter car ninja moi perso jaime pas aprés c’est chaqu’un son avis mais voila le mien pour le gicleur tu augmente de 5points et pour les reglages c’est suivant ta bougie

tu met ton gicleur et tut tape un pointe tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur:blanche tro d essence ,marron tro d huile il faut quel soit nacré aprés la visse de richesse je sais ou elle se situe sa depend des carbu voila

ok ué, je sais aussi où elle se situe mais je sais pas trop comment la régler précisement et puis pour la couleur de la bougie tout le monde ne dit pa la même chose pour l’endroit où il faut regarder : c’est l’électrode ou la porcelaine qui se trouve à l’intérieure de la bougie qu’il faut regarder??!!

Pour la couleur , elle nous montre la cantité du melange air essence ( donc carburant comburant ) ensuite on regarde sa sur l’electrode de la bougie . Pour voir si le mélange de l’huile est bein aproprié il faut regardé la diode de la bougie ( bien sur la couleur joue aussi decu donc noir trop d’huile blanche pas assé d’huile) mais se qui apporte le plus c’est la finition de l’electrode , si elle a des morceau de calmine par exemple ce la montre un tot elevé d’huile alor que si la diode grippe c’est qu’il n’y a pas assé d’huile , donc par resumé l’electrode doi etre brun brique et lisse

merci bien pour l’explication et les réponses. si non j’ai entendu dire que le bidalot passage haut avait un gros trou en bas régime vous confirmez?

et par rapport au léovince v6 et bidalot passage haut vous choisirez quoi sur de l’origine? si quelqu’un connait les qualités et défauts de ces 2 pots… 58.gif

salut moi j’ai le pot bidalot passage haut et je suis d’origine il ma donné une bonne patate mais en pointe pas grand chose sinon c’est vrai qu’il est creux dans les bas régime mais beaucoup moins que le conti

Citation :
sur des cross ou supermotard il est simple de gagné de la patate moi par exemple sur une derbi j'ai mi un pot trc ( une marque de faible valeur ) et la surpirse est que je la levé en 1er en 2eme je donnai du gaz boum elle se levé en 3eme pareil et 4eme donc voila moi je dit que ton pot est super mais regle ton carbu donc le melange est aussi a reglé pui le conti je le trouve creu en bas regime

au moins tu lève en 4eme juste avec un pot mais tu es fou toi

remonte pas les vieux topic il a plus d’un an celui-là.