Bonjour , alors voilà j’avais un kit 70 airsal que j’avais legerement preparer au papier a poncer et belgom sur mon nitro avec carbu 21 etc , je prenais 115 km\h a peut près , suite a un serrage j’ai racheter le même celui ci as eter monter direct et je prend que 93 d’où celas pourrais venir ?
Les réglage sont identique bougie couleur brique sauf la légère prepa.et le rodage bien effectuer 3 pleins .
Sa me parrais beaucoup de km\h en moin !?
Merci de vos réponses.
Personnellement j’ai changé 3fois de cylindres (les trois mêmes) pourtant les 3 n’avais pas le même réglage donc revoit peut-être tes réglage vario et embrayage
Tu le sens à fond ton scoot à 93 ou ta l’impression qui pourrait monter bien plus vite???
Justement c’est le meilleur réglage ressort galets que j’ai dedans.
Bha y’a une Bonne accélération et pour la pointe j’ai pas forcément l’impression qui peut donner plus il gueules pas et c pas creux donc nickel.
Mai sa me bizarre sur un70 si peut de pointe
Bizarre…
C’est vrai que 90 pour un 70 c’est pas beaucoup
Ton kit est bien monté Ya pas de fuite ou de trou
Quand tu bouche ton pot, il s’éteint ??
Oui le kit et bien monter pas de fuite , carbu bien régler .
J’ai jamais essayer il doit s’éteindre en le bouchant ?
Oui il doit s’éteindre comme il y a plus de sortie pour les gaz d’échappement
D’accord j’essaie demain. Sa ne fait rien au moteur !?
Si tu le fait qu’une ou deux fois ça devrait pas faire quelques choses de mal
Salut alor voilà j’ai pas encor essayer de boucher le pot , mai j’ai essayer as l’air libre , et je me suis aperçu que quand je met les gaz a fond , il perd de la puissance .
C’est nikel les 3\4 de poingner et le dernier quart sa foir un peut.
c’est quel version du cylindre airsal 70 ? parce que y’en a 3 …
sport (mono)
racing ( en bi)
xtreme (rouge)
C’est le sport mono segment.
les Diag sont exactement les meme ? il est monter « légo » ou tu a fait attention a la valeurs squish ?
Je ne sais pas , je les monter avec les joints fourni comme jai fait avec le premier. Sauf que la aucune retouche.
Sa pourrais venir de quoi le faite que les 4\4 de poingner fond perde de la perf ?
Merci
Généralement c’est quand t’es un peu trop riche (c’est le cas d’une personne que je connais) Tu as un cornet ou filtre à air d’origine ??
Posté par: jordan07
« le: Aujourd’hui à 10:18:49 » Citer ce message
Je ne sais pas , je les monter avec les joints fourni comme jai fait avec le premier. Sauf que la aucune retouche.
Sa pourrais venir de quoi le faite que les 4\4 de poingner fond perde de la perf ?
Merci
montage légo .
Généralement c’est quand t’es un peu trop riche (c’est le cas d’une personne que je connais) Tu as un cornet ou filtre à air d’origine ??
Euh … ta bien lu ce qui était ecrit plus haut avant de dire cela …
Posté par: jordan07
« le: Aujourd’hui à 09:30:17 » Citer ce message
Salut alor voilà j’ai pas encor essayer de boucher le pot , mai j’ai essayer as l’air libre , et je me suis aperçu que quand je met les gaz a fond , il perd de la puissance .
C’est nikel les 3\4 de poingner et le dernier quart sa foir un peut.
c’est normale , a réglage égale , que ce soit plus pauvre (voir trop) en libre , qu’avec la boite a air. remonte ta boite a air d’origine . ça ne sert a rien ce que tu fait la .
tu a quoi comme 21mm , quel aiguille a quel crans , quel puie , quel gicleur ralenti , quel principale .
- quoi comme vario , quel poids totale de galet
- quoi comme ressort de poussé
- quoi comme calage d’allumage ?
Ok dis ce que tu penses mais moi ce qui je dis j’y sort pas de n’apporte où
Ok dis ce que tu penses mais moi ce qui je dis j'y sort pas de n'apporte où
et en plus tu t’entête dans ta connerie ...
LIS CE QU' IL Y A ÉCRIT , ET ESSAYE DE FAIRE MARCHER TON CERVEAU DEUX SECONDE
et tu va comprendre ta bourde
Ok ba EXCUSE MOI POUR CETTE PETITE BÊTISES j’avais pas vu qu’il avait marqué que il était en filtre à air libre
Bref se n’est pas un sujet pour se battre
non tkt pas , il n’y a aucune pensée méchante juste pour te faire comprendre la ou tu faisait erreur. . c’est important pour avancer . sinon ça sert a rien .
en attente de la suite .
Ok
Donc désolé Jordan ,pour l’instant je vois vraiment pas d’où vient ton problème de cette perte de pointe…