Permis 125/50

bonjour,

ma question peut par être bête mais je la pose quand même.

Est-ce que avec un permis 125cc on peut conduire sur la route une 50cc avec par exemple un kit 80 enfin est-ce que sa serait légal?

Non simplement parce que les kits ne sont pas homologués

T’aurais meme pas le droit de conduire une 50 debridé :confused:

ok 58.gif en faite quelqu’un ma dit que comme le véhicule est prévu pour 49.9cc on ne peut pas modifier partie moteur c’est sa?

Si techniquement tu peux , mais la partie cycle ne sera plus aussi efficace

En fait les 50 a la bases sont faites pour rouler debridée , donc pour la partie cycle si tu debride sa sera toujours bon , vu que c’est pour la france que l’on rebride wink.gif

Apres il y a meme certaines moto comme les rieju mrt pro , la partie cycle de la 50 est la meme que celle de la marathon pro 125 wink.gif Donc avec ces moto la par exemple si tu kitte 70 ( pour rouler hors route bien sur , hein ! wink.gif ) et bien ta partie cycle sera tout jour a la hauteur ( sa depends du kit aussi wink.gif )

Mais sur route c’est max 50 cc et pas plus de 45 km/h legalement :confused:

d’accords 58.gif à tout le monde