Permis spécial pour enduro et motocross : Informations et conseils pour débutants

bonjour je voi que j ouvre sette partie alor voila j aimerais savoir si il faut y avoir un permis special pour faire des enduro car j aimerais me lancer dans la moto cross mais je n y connait pas beaucoup si vous saver des info sur la moto savoir avec quel cm3 commencer .
merci d avence

ben faut une licence

ok et sa coute combien et il faut faire partie d un club ?

deja il te faut passer le permi et pour attaquer une 125 et le mieux

sa coute combien le permis et apres sa se passe comment faut s inscrire a un club ?

pour faire de l’enduro non t’en fait dans des chemin tranquille enfin il doit y avoir des clubs mais bon et le permi 125 il me semble que c’est au alentours des 400 euro

si tu n’a pas 16 ans, il te faut obligatoirement le CASM

meme si tu n’a pas 16 ans tu es obliger d’avoir le casm j’ai un pote qui la passer et c’etait le plus jeune autrement c’etait que des adulte

il existe deux licence UNFOLEP et FFM, pour les deux il faut le CASM, rend toi dans un club pas loing de cher toi et demande leur les feuille d’inscription!!

ou sur internet aussi tu trouve les inscriptions

ok 58.gif tout le monde

salut
alors pour te lancer dans le motocross en competition il te faut une licence UFOLEP ou FFM et le CASM si tu a plus de 12ans ce qui est surement le cas 017.gif pour t’inscrire il te faut allez au motoclub le plus proche
voila bonne chance 002.gif