Alors voilà je vous représente l’ancienne moto de notre mécano fou (Biker) qui m’a vendu sa titine à un trés bon prix, encore Biker! Bon be cette moto est une balle
. Pour comparer, une ER6N de chez Kawazaki a la même accélératon en tirant à fond dessus bien sûr. Et puis y’a du bon matos dessus.
Donc mes projets sont trés restreints puisqu’ils se limiteront à entretenir au mieux cette moto, à essayer de l’exploiter (trés dur…) et à isoler les cablages. je vous ferais quelques vidéos dès que je pourrais pour vous montrer la bête. Voici quelques tofs :
ma titine !!!
toujour aussi prope et belle! bravo!
biker elle te manque??
Un peu apparemment! Mais elle est entre de bonnes mains.
ouais ta l’ai de bien l’entretenir elle est prope et toujour roulante
D’un autre côté j’ai pas trop eu le temps d’en faire ^^.
avec moi elle turnerais tout les jour! comme la miene
lol cet pas quelle me manque ,
mais je l’ai faite pieces a pieces et jy ai passer du temp donc quand je la revoi ca fait toujours bizarre mais je sais quelle est entre de bonne mains !!! et bien entretenue
Toujours au top T’as du bon matos ca va etre facile a entretenir!
Tu nous feras des viéos de toi en mode essorage?
Belle bécane, prend en soin et amuse toi bien avec
Ouais vidéos prévues mais pas trop en ce moment car permis moto oblige je suis assez pris.
petit hs: j’ai mon permis voiture!
Et t’as fait de la pub pour le dirt a ton mono de moto?
Il connaissait déjà parce que il en a acheté une a sa fille.
Petit HS : Nikel! Tu pourra emmener ta pit comme ça!
je peux pas me retenir t as un beau dirt quand meme! ca doit envoyer par rapport au shinerai! t as reussi a rouler sur circuit u faire des bosses pour voir?
Ouai j’ai sauté une petite bosse. Bientôt les congés donc test et peut être vidéo!
cool! si tu veux je peux faire des montages vidéos. Enfin pas trop tout de suite de suite, mais après mardi ca sera plus faisable.
elle dechire cette dirt mais ya pas de radiateur si? elle chauffe pas trop
J’en sais rien je l’ai pas testé longtemps et Biker n’en avait pas mis donc je pense que c’est pas nécessaire. C’est pas parce que y’a un radiateur que le moteur est meilleur.
les radiateur type alu pas beau serve a rien ,il faut un kitaco ou take pour voir une baisse de temperature le reste cet blin bling !!!
Today j’ai roulé pendant une heure et elle marche toujours aussi bien. Par contre je pense qu’il va falloir que je rallonge la démultiplication car trop longue (trop souvent en 4eme) pour un usage enduro.