Personnalisation du tableau de bord pour mobylette - Astuces et idées

bonjours
quelqun aurait une idée pour personalisée mon tableau de bord ?? 58.gif d avance !!

va voir la 002.gif

http://www.mobcustom.com/259-tableau-bord-complet

sinon moi jaurai penssé à des boutons lumineux et ton compteur au millieux

les tofs ne marche pas snif tu sais pas ou je pourais trouver de la feuille autocolante carbonne ?

up !!!

t’en comande a ton pro ou sur rcv team j’ai cru en voir une fois donc cherche un peu de ce coté. 002.gif

ok 58.gif mais j ai pas trouver sur rcv team tu sais a quel endroit ? dans la rubrique des meca ?

personne d autre a d idées ??

Moi je le fais moi meme avec une plaque en alu strié avec la compteur a gauche et un bouton a levier a droite pour les phare avec juste au decu une led pour voir quand c’est alumer ou eteint 002.gif

une plaque de métal striée que tu rivette aprés tu met des interrupteur en métal pour tes feux et je trouve que ca clake (normal c’est ce que j’ai fait sur ma meule ^^ 017.gif)
C’est juste un avis aprés ca dépend de tes gouts wink.gif

17122006002ds1jj2.th.jpg

héhé ^^ c’est joli apré!

héhé 017.gif

pour mètre une led fau mètre une résistance?
sinon elle va grié?
pour du 12v mon prof de techno ma di une de 560

je vais pas te montrer le mien vous allez encore vous foutre de ma geule MDR.gif

celui avec une plache de bois?
ba du momen que sa coute 0€ on est conten enfin moi c mon ca
et pui ya un débu a tou
le bois c’est moin chian a fair que l’alu (pour percer)

baaaaa je le met quand meme : rolleyes.gif rolleyes.gif4f826f36.jpg
et puis je confirme au debut je devais fer en fer mais j’arriver pas a percer,c’est alors que la magnifiqe planche de bois ma tendu la main rolleyes.gif rolleyes.gif

il est mieux que lotre fois ou tavé pas mi ta plaque et lé autoc
pas con la montre, le termomètre donne quoi?la temp du moteur ou anbiante?

ben vl a le mien (avant la bulle manga)

103250306019au9.th.jpg

tro sobre a mon gou apré c toi ke sa regarde

ca me donne l’heure et la temp ambiante smiley.gif

pour l’imitation carbonne si tu veux il y en a sur rcv-team à 12 € http://www.rcv-team.com/p1289.html Fumeur07.gif