Personnalisation esthétique et mécanique de la Gilera Zulu Barbie's Style - Configuration de cycle et moteur, accessoires et modifications visuelles

salut,

me revoila avec ma monture rose ii

alors bon bah voila ma configue cycle et moteur:

niveau esthetique:
-protege main tnt blanc
-guidon « tun’r » violet
-poigneés coniques rouges
-passage de roue en alu strié-sabot en alu strié-selle blanche faite par mes soins
-peinture perso rose
-garde boue acerbis
-boite a air completement peinte en blanc et vernis
-feux type XR neuf avec verre blanc et ampoule rose
-rampe de led verte dans passage de roue en alu
-compteur perso vraiment perso
-garde boue YZ
-plaque phare YZ
-halogene facon moi
-retro tnt renversé
-compte tour tnt => annulé => pour le piaggio ciao
-pneu avant pirelli sport demon et l’arriere est un pilot sporty

niveau moteur:
-kit 50 bidalot
-pipe doppler + carbu 21 phbg + filtre a air MK
-boite a clapet doppler er3
-pot rgd racing cup passage bas avec silencieux yoshimura rs3 en vrai carbone

avant:
gileraaudebutth4.th.jpg

apres:
dsc02970zb4.th.jpg

dsc02971qb5.th.jpg

et bin vous mettez pas beacoup de comm !! huh.gif

moi j’aime bien c’est original quoi on n’en voit pas deux comme sa, c’est comme les motos avec un beau violet je trouve sa superbe

merci

oui moi aussi jsuis etonné du nombre de com mais bon… rolleyes.gif

H.S. On /
Moi avant je postais sur TOUS les topics, mais alors tous, sauf que personne ne me le rendait donc étant donné que ça va que dans un sens, au début ça va mais à la fin c’est chiant.
Donc je post plus que sur les topics de ceux qui ont postés sur le mien.
H.S. Off/

lu

j’adore vraiment le look de ta moto sauf la couleur qui vraiment gache tout c’est dommage je l’aurais bien vu en rouge cr 002.gif 002.gif

fin bref si elle te plait comme sa wink.gif

sinon c’est quoi cet cartouche de pot??? trop belle on peut voir des tof?

Originale la couleur il faut aimer moi sa ne me choque pas

Hs : je ne suis pas gay ^^

ma cartouche c’est une cartouche de 900 cb

c’est une yoshi rs3 tout en carbone (du vrai pas de la cartouche de 50cc en faux carbone)

la cartouche coute sur internet 500 euros rolleyes.gif et il faut l’acheter aux states cool.gif

moi j"'adore comme ca le rose il y a que les proteges mains je déteste ca sinon bon boulot .

Citation :
ma cartouche c'est une cartouche de 900 cb

c'est une yoshi rs3 tout en carbone (du vrai pas de la cartouche de 50cc en faux carbone)

la cartouche coute sur internet 500 euros rolleyes.gif et il faut l'acheter aux states cool.gif
500 euros la cartouche shocked.gif

eh oui mais mon concess l’a recup sur un epave de 900 cb et il me l’a faite a 20 euros Fumeur07.gif

Original, pas mal de détails pas très connu dans les 50Cc (enfin moi je ne connaissais pas ^^) comme le rétro renversé ^^ s’est très original ^^ et la cartouche shocked.gif photo please ?

bah va falloir attendre jusqu’a jeudi parce que comme un con j’ai monter le piston du kit 65cc polin de la mob à l’envers je parlais avec un pote et j’ai pas fait gaffe cheesy.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif bullit95dt2.gif t.gif t.gif

putin merde je dois redemonter tout le moteur

fais chier!!!

euh excusez moi je pete un plomb faut pas faire gaffe

allez photo jeudi de tout ces jolies choses

je la trouve magnifique la couleur, avec la selle blanche , sa passe super bien 002.gif 002.gif

sa fait bien fashion wink.gif

respect

PS: euh…, je crois que j’ai mal vu, c’est pas un bouchon en liège, le bouchon du réservoir d’huile quand même ^^, on dirait bien…:wink:

c’est pas celui de l’huile c’est celui du liquide de refroidissement :stuck_out_tongue:

a mois que l’huile soit pareil smiley.gif

Citation :
H.S. On /
Moi avant je postais sur TOUS les topics, mais alors tous, sauf que personne ne me le rendait donc étant donné que ça va que dans un sens, au début ça va mais à la fin c'est chiant.
H.S. Off/

ouai c'est vrai sa, moi aussi je fait comme sa car moi aussi y'en a pas beaucoup quil laisse des comm's pourtant je me decarcasse a mettre des news mais bon rolleyes.gif
Citation :
[quote author=dreamsvmax link=topic=77420.msg983212#msg983212 date=1216672236]
H.S. On /
Moi avant je postais sur TOUS les topics, mais alors tous, sauf que personne ne me le rendait donc étant donné que ça va que dans un sens, au début ça va mais à la fin c'est chiant.
H.S. Off/

ouai c'est vrai sa, moi aussi je fait comme sa car moi aussi y'en a pas beaucoup quil laisse des comm's pourtant je me decarcasse a mettre des news mais bon rolleyes.gif
[/quote]moi c'est pareil j'ai meme mis une photo hier matin et depuis j'ai eu un com xD

une cartouche de 900 cb huh.gif?? eh bin ta du galerer a l’installer shocked.gif

et sinon niveau bruit sa donne quoi??? 002.gif

j’ai adapter donc le bruit est le meme qu’avant soit dit en passant magnifique cool.gif

et c’est plus un bouchon en liege c’etait pour depanner 017.gif

salut elle est trop belle ta bécane, sa sort des couleurs ordinaires.

On pourrait avoir des tofs du coté échappement pour mieu voir la cartouche ?

ouai c’est ce que j’allais dire pour les photo ^^

et une petite du bruit c’est pas possible ? si tu peut pas tampi c’est pas grave