Moteur: kit 70 polini racing fonte Vilebrequin Top perf masse pleine Roulement c4 et spy Pot top perf top line Vario hebo Galet polini HQ 4.9 gr Courroie hebo en kevlar Ressort de poussé malossi jaune Carbu 21 Do Cornet malossi
Esthétique: Jante rocket 12" Optique avant tnt a led Feu arrière lexus str8 Réhausse tnt blanche Poignée d'accel blanche victoria bull Poignée de frein blanche Housse de selle en cuir blanche Guidon + potence chromé
Merci, c’est vrai que j’ai bien taffer sur mes 50 a boite, pour faire une petite liste brève des 50 a boites que j’ai eu: Gasgas 50 rockie supermotard, Yamaha Tzr nouveau modèle, Derbi supermotard, & Aprilia Rs 04’
Alors, pour le moteur: Kit 70 top perf / Italkit 70 ? Le vilo, je penses prendre le top performance ou alors le barikit piste en axe 10 Roulement c4, cage polyamide Pot scr 70 Carbu 21 Do Boite a clapet conti ( j’ai déja ) Vario Hebo ( j’ai déja ) Ressort de poussé ? lequel ?
Partie esthétique: Jante 12" peinte en blanche Feu arrière lexus en led Peinture entière, ( blanche et ? ) J’ai déja une potence et un guidon couleur argenté sur le scoot Face avant avec optique avec les led tout autour Selle blanche
Voilà, je penses que sa sera tout !!
Ce matin je remonte le scoot du petit frère. Photo une fois le remontage fini. Et du miens aussi en mode épave
Bon voila les photos, Scooter du frère réparé, sa tourne comme une horloge, allez hop 500 km de rodage Il est tout crade, j’i ai bosser toute la semaine dessus.
Le scoot de mon petit frère viens d’avoir le bsr ( pot d’origine de mon scoot, pour qu’il fasse son rodage, sinon après il a le conti chr dans le garage ^^ ) :
Citation : Il est pas mal sont booster avec les damier j'aime bien , bon courage pour le tien
Merci bien, je vais passer voir ton topic J'avoue, pour commencer a 14 ans, moi j'avais pas ça ^^
Mais bon quand j'aurais mon permis ( 5 mois ) il récupèrera surement le miens ^^
+ 1 pour toi aussi
Citation : merci du +1 rendu
Merci, si ta un liens a passer pour faire ta pub, n'hesite pas que je laisse un comentaire
Bon finalement j'ai réfléchie pour le moteur, je vais faire un full top perf Donc bientot ma commande; Kit 70 top perf Vilo top perf Roulement C4 de chez top perf 1 jeu de segment et joint de rechange 1 pot top perf top line
Je dois racheter une face avant, je vais prendre un optique tnt avec les diode tout autour ( la marque ne sera plus présente ^^ ) Et en feu arrière, un str8 tout a led. Ensuite dessus j’ai les cligno d’origine je sais pas si je vais les laisser