salut a toutes et a tous,
voila mon gilera gp monté gpr:
parti moteur:
kit 50 polini mono segment
pot conti chr et cartouche TT hand man
carbu dell’orto phbg19 gicleur de 88
esthetique:
coque perso
peinture perso
plaque phare duke
garde boue de nitro
vraiment belle est propre pour son age
Elle est belle , j’aime bien sa peinture , par contre j’aime pas trop les clignos sinon elle est propre
ha et bien enfin voila sa petite soeur vraiment belle cette peinture p!! et très belle partie cycle
Elle est bien belle
tu as des projet
les clignos ont eté changés .
j’ai mis des plus petit style carbonne.
Très jolie, cependant, pot pas très beau et écopes idem Sinon
A cool !
Ah j’avais pas vu la moulure sur le coffre .
Fais nous des photos récente
pourquoi Mc-Coni?
je regarde les video de personnes qui sont kité 80, et je marche pratiquement aussi bien qu’eux.
c’est que le pot et pas très jolie mais les écope moi j’aime p!!
et pareil j’avais pas vu non la grille de l’espace p!!
baaa je c’est pas je demande si tu compte changer quelque chose niveau moteur ou esthétique
franchement les écopes elle tue grave !!
oaui, surement metre un kit 80 je ne sais pas encore de chez qui, un pot, je ne sais pas encore quoi et un carbu de 28.
esthetique, je recherche un jeu complet de carenage a patit prix pour les refaire en peinture.
Juste le pot qui fait mobylette sinon elle est propre sympa la petite prise d’air d’espace sur le reservoir
il y en a 2 des prises d’air d’espace sur la coque.
merci pour vos coms.
voila des nouvelles photos prises a l’instant:
Vraiment superbe ton GPR
Juste les écopes sur le réservoir que j’aime pas
Avec un kit 80, prends un vilo
PS : excellente idée le garde boue de rocket !
Sa sort du commun ,trés sympa
Passe voir la mienne si ta l’ocaz
ouai, il vaut mieux un bon vilo
avant, quand j’avais 18ans, j’etais plutot bon en mecanique, j’avais un senda R full metrakit pro race 80cc, et je vais vous dire, je prenais 183kms, et un booster spirit kité 80 athena racing avec lequel je prenais 156kms (et aussi un 750 gsxr lucky strike de 1989 preparé pour le circuit que je n’ai pas pu garder), tout ca preparé par mes soins (le montage) et le reste par un pote mecano 2 roues.
La vache 180