Personnalisation et modification de mon Gilera GP : moteur Polini, pot Conti CHR, carbu Dell'Orto PHBG19, et esthétique unique

salut a toutes et a tous,
voila mon gilera gp monté gpr:

parti moteur:
kit 50 polini mono segment
pot conti chr et cartouche TT hand man
carbu dell’orto phbg19 gicleur de 88

esthetique:
coque perso
peinture perso
plaque phare duke
garde boue de nitro

gpr10.jpg

gpr110.jpg

vraiment belle est propre pour son age 002.gif

Elle est belle , j’aime bien sa peinture , par contre j’aime pas trop les clignos sinon elle est propre 002.gif

ha et bien enfin voila sa petite soeur vraiment belle cette peinture p!! et très belle partie cycle :wink:

Elle est bien belle

tu as des projet huh.gif

les clignos ont eté changés wink.gif.
j’ai mis des plus petit style carbonne.

Très jolie, cependant, pot pas très beau et écopes idem undecided.gif Sinon 002.gif

A cool !
Ah j’avais pas vu la moulure sur le coffre :confused: .
Fais nous des photos récente :slight_smile:

pourquoi Mc-Coni?
je regarde les video de personnes qui sont kité 80, et je marche pratiquement aussi bien qu’eux.

c’est que le pot et pas très jolie mais les écope moi j’aime p!!

et pareil j’avais pas vu non la grille de l’espace p!!

baaa je c’est pas je demande si tu compte changer quelque chose niveau moteur ou esthétique

franchement les écopes elle tue grave !!

oaui, surement metre un kit 80 je ne sais pas encore de chez qui, un pot, je ne sais pas encore quoi et un carbu de 28.
esthetique, je recherche un jeu complet de carenage a patit prix pour les refaire en peinture.

Juste le pot qui fait mobylette sinon elle est propre 002.gif sympa la petite prise d’air d’espace sur le reservoir rolleyes.gif

il y en a 2 des prises d’air d’espace sur la coque. smiley.gif
merci pour vos coms.

voila des nouvelles photos prises a l’instant:

p1070610.jpg

p1070611.jpg

Vraiment superbe ton GPR tongue.gif

Juste les écopes sur le réservoir que j’aime pas rolleyes.gif

Avec un kit 80, prends un vilo wink.gif
PS : excellente idée le garde boue de rocket !

Sa sort du commun ,trés sympa 002.gif

Passe voir la mienne si ta l’ocaz Fumeur07.gif

ouai, il vaut mieux un bon vilo wink.gif
avant, quand j’avais 18ans, j’etais plutot bon en mecanique, j’avais un senda R full metrakit pro race 80cc, et je vais vous dire, je prenais 183kms, et un booster spirit kité 80 athena racing avec lequel je prenais 156kms (et aussi un 750 gsxr lucky strike de 1989 preparé pour le circuit que je n’ai pas pu garder), tout ca preparé par mes soins (le montage) et le reste par un pote mecano 2 roues.

La vache 180 shocked.gif