Personnalisation et modifications esthétiques et mécaniques de la TZR Valentino Rossi - Passage de roue en construction

salut a tous voici ma tzr valentino rossi qu est ce que vous en pensez?
esthetique
bulle avant teinte noir
garde boue arriere peint blanc
selle recouverte de skai
poignee victoria bulle
(jante blanche commande)
bavette arriere coupe
grille blanche dans toute les aeration
vis chrome sur tou les carenages
deco persos avec autocollant dragon et fait maison.
retro gros cube
fond de compteur personalisé.
moteur
carbu de 16
pot hebo
transmission 12*47

Pièces jointes :

dsc00830rk7qx1.jpg

1.jpg

3.jpg

DSC01044.JPG

ta écouté mon conseil pour les jantes blanches ?
en tout cas c’est un très bon choix mais la cartouche hebo rouge sa foire un peu sad.gif

oui j ai ecouter et la cartouche moi perso je m y suis habituer mais si par hasard j en trouve une autre je la metterai.

et aussi moi j’aurais viré la poigné pour les passager derriere estetickement sa fait mieu 002.gif

tu a peut etre raison 58.gif je vais essayer (desoler mais j etait partie en vac)et 58.gif de vos conseil.

ouai sans les poignées c’est mieux la fille s’accroche a toi en plus rolleyes.gif

lol j’ai po bresoin de ca pour qu’elle s’acroche a moi je prend que ma copine 017.gif.Et comment je peut faire mon arriere ( feu bavette et plaque)?merci de vos reponse a plus

plaque tu peux mettre une mini plaque et coupé la bavette 002.gif

Oui 58.gif mais avec le feu ca fait pas beau.Comment je peut faire?

Belle moto 002.gif ça surprend un peu la selle blanche mais mais finalement ça rend pas mal cool.gif
Tu l’as eus où ton hebo ?

Sur le site je l’ai acheté 80.Tout le monde me dit que ca choque mais moi j’aime bien.

Salut desole pour le double post mais j’ai une question a poser, j’aimerais savoir comment je peut refaire mon passage de roue.J’ai penser a de l’alluminium car je n’ai pas les moyen de mettre une monocoque.Qu’ en pensez vous?Et sauriez vous ou je peut trouver ca?

Je vois pas le rapport entre le passage de roue et la monocoque ^^

sympa Fumeur07.gif

tu deverai virer tes cache clignotens devent 002.gif

tkt le double post c’est 24h cool.gif

parce que tu veut faire le passage de roue dans une monocoque huh.gif

Salut qu estce que vous apeler les cache clignotant.Non justement je veux pas mettre un monocoque parqu il y a a un qui a fait son passage de roue en monocoque, mais moi j’aimerais trouver une autre solution.Sinon j’ai fait un fond de compteur mais j’arrive pas a le faire a la bonne taille.Vous pouvez m’aidez.

les cabuchons de clignotant c’est les truc oranges que tu as dans l’optique avant 002.gif

et pour le fond moi j’imprime au format 9x13 sous windows dans le menu impression ou sinon fait des essais en noir et blanc wink.gif

Ok 58.gif je vient d essayer et c’est le bon format.Merci tu m’evite les essaie +1. 002.gif

de rien

ça te fais economser de l’encre 017.gif

oui 017.gif et pendant que quelqu’un s y connait tu sait coment on les enleves les cabuchon, c’est comme si on enlevait l’ampoule?