Personnalisation et tuning des carénages de mon MBK Stunt : conseils, astuces et idées de modification

Bonjour

je refais un MBK stunt a neuf la et je ve faire une petit perso simpas si possible wink.gif

parti moteur tous est finis :
kit 70 polini , vario polini , couroie polini , embro 3G , cloche malossi , pot arrow , etc …

voila je cherche comment je pourrai faire mon estétik des carénage .

j’ai comencer a installer , jantes avand nitro , jante arriere Béta 13 pouce 3 pales , guidon potence victoria bull rouge, garde boue avand rocket, feux arriere lexus divers polisage (foureau de fourche , carter de kick , jantes … ) .
voila . j’ai toues les carénage dessus sauf guidon et je possede des cok complete de nitro ! donc je cherche a metre des cok sur selle de mon stunt genre pasage de roue origne avec face avand de nitro mouler résiné fibrer …
carénage des genous TNT acheter . prise d’air du moteur coter droit et gauche acheter aussi TNT .

voila toutes vos idée sont les bienvenue ! je vous laisse 2-3 photo des pieces et du scoot monter et démonter .

PS : les photo dates de quelque jour avand que le moteur sois completer des pieces polini donc la il est a « poils » e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png le guidon n’est pas encore en rouge car je le recois que demain . 58.gif des future réponse !! =)

image quand j’ai acheter le scoot .
9820073219.jpg

image de maintenant . carénage mis a l’arache !! …
dsc00668z.th.jpg

image : carénage remonter a l’arache !! ( pas de vis … )
dsc00672p.th.jpg

image vue de devand sans le carénage .
dsc00673fz.th.jpg

bonjour

tous dabors j’ai trouver comment j’aller faire le scoot . j’ai passer une comande pour tous les carénage TNT couleur bleu métal j’ai le tablier de cette couleur déja et je la trouve sublime ( apres ses une question de gout … )

le reste du scoot est quand a lui décidé aussi .
carter poli , jantes peinte en blanc , cache moteur celui de la culase peind en blanc .

je vous donne 2 photo du scoot a l’état actuel .

je ses pas encore pour le marche pied se que je pourrai lui faire .
j’hésite pour du noir ou du blanc !
j’hésite aussi a lui greffer une plaque en alu ?!

voila si vous avez des sugjestion n’hésiter pas s’il vous plais .

photo N:1 le scoot avec mon pote dessus .
dsc00679x.th.jpg

Photo N:2 le soot avec mon pote autre coter .
dsc00681la.th.jpg

Photo N:3 Coter moteur que j’aime bien =P x)
dsc00683q.th.jpg

ouais, ça rendra bien tongue.gif

moi si j’avais un stunt je metterais tout en BCD cool.gif

Si j’avais l’argent je l’aurai fais MDR.gif
148 euros tous les carénage TNT , plus un kick et 2-3 bricoles
100-150 euros la face avand seul BCD
… voila pour quoi j’ai choisie tnt MDR.gif

temp que j’i suis j’ai des new du scoot =)
en se moment polisage en cour de réalisation du carter de kick
ps: ses tres long a faire !! ^^ le mec qui a eu le scoot avand moi je ses pas se qu’il a fais avec mais le carter n’a plus de peinture et il est bourer de rayure tres profonde donc je perd un temp fous

ponsage au 80 .

ouémais tu na pas regardé les carénage str8 ? il sont extraordinerement beaux et pas chere certe ils sont plus cher que les tnt mais moin cher que les bcd ! si nin aprés tu peut tousjour modifié tes carénage avec du mastique et un bon trouc pour les coupé ! un petit conseille perso , change absolument se tablié avant avec cette optique orrible
allé courage a +

Ouai les BCD coute chère c’est hallucinant .

Citation :
Ouai les BCD coute chère c'est hallucinant .

ouais mais c'est un super design cool.gif

+1 a tous et 58.gif des réponse .
STR8 non je n’est pas regarder j’espere j’ai pas passer une comande pour rien 017.gif
je vais regarder au pire certin article était pas en stock je peux toujours décomander et prendre a coter donc voila e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

sinno pour un aileron j’hésite entre plusieur

_speedake ( jolie forme mais un peux bateau )
_rocket ( que je trouve gros )
_BCD ( cher et n’a pas lair solide )
couleur aileron serai noir brillant pour aller avec le bleu métal .

PS: j’ai chercher j’ai pas trouver de carénage str8 pour mbk stunt . donne moi un lien stp ^^

http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-15-aileron-bcd-design-universel.html

ouais, le BCD est beau mais on ne peut pas s’accrocher dessus

l’aileron rocket est un peu gros mais donne bien

1.jpg

merci pour le +1

Oo ses la meme peinture que j’ai choissis ^^
par contre il devrait entretenir un peux plus son moteur et sa fourche 017.gif
la ou on mais les pied du passager , j’ai pas les 2 petit carénage , sa je vais devoir i acheter aussi =/
j’ai pris les prisse d’air tnt mais elle se monte pas dessus ( 58.gif a maxiscoot dailleur de m’avoir donner 2 fois le meme coter MDR.gif )

pour l’aileron je le trouve super jolie =) je verrai sa plus tard ( plus de sou ) ^^

ouais il est bien crade ce scoot mais c’était juste pour te montrer l’aileron

Ok ^^ Merci .
pour l’aileron il vende les pattes avec ou ses juste le plastique ?

ça je sais pas mais en principe j’crois qu’il y a les pattes

moi je te conseil de metre des petite led ou des neo ac interupteur pas loin car si il ya les flic t dn la merde dc voil plus plus Fumeur17.gif biquet12uz4.gif 10.gif cheesy.gif

alaoueps16 ton écriture -_-'
non je ve pas de néon ou de leds le scoot a déja un kit 70cc
il fais pas de bruit donc je devrai pas avoir de soupçon de se coter la ( j’espere ^^ )
les seul ennuie que je pourrai avoir , ses de ne pas avoir de compteur et que mon guidon sois street

des que je reçois ma comande je la monte et apres je vérrai pour un compteur de VTT .
ses facile a régler et je serai plus du coter de la loie comme sa .

Si quelqu’un cherche une jantes avand ou arriere de nitro je fais un échange contre une jantes arriere de rocket . me mp 58.gif