Perte de clé de réservoir pour mobylette 103 MTC | Clé égarée, solution rapide pour ouvrir réservoir

salut ,
J’ai perdues mes clef du resevoir ( 103 mtc ) comment faire cry.gif???
merci de vite me repondre 002.gif Fumeur07.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

Panneau12.gif
Tr!$taN

T’amènes chez le serrurrier, tu lui déposes ta mob sur le comptoir pis tu lui dit de refaire les clefs du réservoir. Ou sinon tu va chez ton pro qui pourra peut etre faire quelque chose … (genre te dire ou aller)

tu vide ton reservoir (tu recupere ton essence) tu attend que les vapeur d’essence de ton reservoir soit partie et tu perce la ou vas ta clef normalement tu devrai pouvoir tourné la serrure avec un tournevis facilement (si t’attend pas que les vapeur d’essence parte et que en percant tu fait une eteincelle, ton reservoir explose donc fait attention)

je vais essayer avec un trombonne !!!

merci

si sa marche pas j’essaye la soluce a Zeft59 mets la merde ne risque pas de tomber dedans huh.gif?

si, mais tu pourras en profiter pour nettoyer ton réservoir au coca s’il est rouillé ^^

sinon tu t’armes d’un bon tournevis plat, et d’un bon marteau

tu le plante dans la serrure , et ensuite tu tourne wink.gif

a mon avais , c’est pas un cofre fort la serrure,

c clr , moi a ta place , de toute facon vaut mieu sa , tu pren un tourne visee , tu tape comme un barbare et apres tu tourne sa va venir wink.gif ^^

Citation :
c clr , moi a ta place , de toute facon vaut mieu sa , tu pren un tourne visee , tu tape comme un barbare et apres tu tourne sa va venir wink.gif ^^

on les reconnais les bricoleurs du dimanche rolleyes.gif
wink.gif

a la perceuse mais réservoir vide dans c’est cas la de toute façon autant l’exploser MDR.gif

Ba ouai mais tu film alors parce que j’en est mar de voir tout le temp les mêmes explosions pourave au cinéma MDR.gif
Nan cérieu sa crain de pomé ces clef !!
Moi qui veut prendre un bouchon a clef… 017.gif

Oui fiat se que ta dit Ruff’ Car c’est meme système pour volé un voiture sauf qu’il faut juste faire sauter la serrure!

Citation :
Oui fiat se que ta dit Ruff' Car c'est meme système pour volé un voiture sauf qu'il faut juste faire sauter la serrure!

On voit les connaisseurs 017.gif

justement faud pas forcé avec un tournevis tout ce que sa vas faire c’est de tout faire partir en morceau est apres tu sera dans la merde car t’aura detruit le plastique autour et pas le barillet
tu perce au millieu du barillet apres sa vas tout seule a demonté et sa fait propre

ca aurais été mon bouchon d’esence , je peut te dire que je l’aurais bien fumé XD

a la pince , comme un boeuf, de toute facon , mort pour mort rolleyes.gif

pour voler une caisse tu prend un chiffon pour proteger, tu le met sur la serrure de la voiture et tu prend un maillet en caoutchou et tu tape fort !

je sait pas si ca marche pour toute les caisse mais pour les Golf ca marche !!!

(j’ai pas essayer mais j’ai entendu dire ca je sait plus ou !)

tu fait pareil avec ta serrure, tu prend un tournevis cruciforme que tu met au milieu sur la parti en ferraille et tu tape bien fort !

normalement ca devrais marcher… fin j’espere !

slt, ouai alcime « tu a entendu dire ca » 017.gif , revenon au probleme moi jaurai perçé avec un tout petit foret et apré avec un petit tourne vise ca aurai fonctionner aprés tu incorpore un tourne vis a ton porte clé 017.gif ou alor si tu ne veut pas faire de detaillle tu y va a la bourrin mais bon!!

Citation :
pour voler une caisse tu prend un chiffon pour proteger, tu le met sur la serrure de la voiture et tu prend un maillet en caoutchou et tu tape fort !

je sait pas si ca marche pour toute les caisse mais pour les Golf ca marche !!!

(j'ai pas essayer mais j'ai entendu dire ca je sait plus ou !)

tout ce que tu risque de faire avec cette methode c'est de plier la colone de direction

essai pas de le faire et ce que tu dis c'est pour faire sauté les cliquet du contacteur a clef pour le sortir et pouvoir shinté les fils derriere

faud pas prendre de tournevis crusiform mais un plat assé large

Tu fiat tout fondre au chalumeau

mdr le gros barbar !!

Prend un gros tournevis plat et tu tape comme un bourrin ou sinon ya encorre plus barbare tu prend un lapidaire et tu defonse le bouchon ms yaura une chute au fond dc mauvaise idée MDR.gif!!! sinon achete un passe partout c niquel pour ouvrir les voitures et maison donc sa devrait le faire 002.gif