Perte de compression sur Ludix Blaster avec pot Conti CHR - Problèmes de segments et performances réduites

Salut a tous,
Je suis l’heureux propiétaire d’un ludix blaster avec pot conti chr rolleyes.gif Mais aujourd’hui j’ai eu une perte de compression undecided.gif, il a que 7100km mais le scooter a toujour étais pousser a fond ( toujour… apar quelque fois ) !
Donc j’aurais voulu savoir si c’est les segment qui commençe a avoir un faible ?

PS : je trouve aussi qu’il monte moin vite qu’avant au 80km/h ( compteur ludix )

Merci de vos reponse 002.gif

culindre origine ?
c’est surement les segments

sur mon kit il faut le changer tout les 3000km je sais même pas comme il faisait pour tourner le moteur prck quand je faisais tourner ma volute il tourner tout seul!

donc change ton ou t’es segemtn. c’est possible aussi qu’il soit collé ou alors que t’es un joint qui foire a toi de voir ce qui se passe la dedans 017.gif

lol Okay ! Je commençerais a vraiment m’inquiéter quand j’arriverais pu a démarrer au kick rolleyes.gif !
C’est trop la mer** pour voir ce qui se passe dans le cylindre, faut ke je demonte tous les carénages… Pu trop le temps en plus undecided.gif Sinon se week end je l’aurais fait !

Merci a toi 002.gif

galére les segment mais je pense aussi a sa alors bon courage

vive les BLASTER POLINI EVOLUTION

Segment cool.gif wink.gif

Citation :
C'est trop la mer** pour voir ce qui se passe dans le cylindre, faut ke je demonte tous les carénages...

Ouai moi aussi c'est pareil pour ovetto quel galère angry.gif

Profite en pour changer joint d’embase et culasse,ça sera toujours ça de mieux 002.gif

Ah okay, bin voilà les segments a changais puis en même temps ouais je changerais les joints ! 002.gif

Et ce matin j’ai essayais de le demarrais puis normalement au premier coup de kick que je met il démarre et la j’ai dui etre obliger d’en mettre 3/4 shocked.gif Segment sa aussi huh.gif

Citation :
Ah okay, bin voilà les segments a changais puis en même temps ouais je changerais les joints ! 002.gif

Et ce matin j'ai essayais de le demarrais puis normalement au premier coup de kick que je met il démarre et la j'ai dui etre obliger d'en mettre 3/4 :o Segment sa aussi huh.gif

Ouais moi non plus j'ai pas de compression avec mon kit, en même temps le segment qui a 200 bornes (tout comme le cylindre) a un serrage dans la tronche xD

lol pas de chance, sa seut pas que je soit en serrage ?

Non 002.gif

D’accord, 58.gif 002.gif
Je changerais les segment au mois de juillet voir aout , si sa tien jusqu’a mois de juillet rolleyes.gif

tu avais bien fait le rodage ?

si tu tires beaucoup dessus, utilise de la bonne huile.

et oui, c’est fort possible que ce soit les segments qui fatiguent un peu, même si ça parait précoce huh.gif

est pour qui monte mon vite a 80 sa peut étre du a l’usure des galet est de l’enbrio

l’embro non, tant qu’il embraye et patine pas c’est OK