Salut, voila quand je roule après l’avoir démarrer, elle part bien avec pas mal de patate, mais au bout d’un peu de route elle a beaucoup moins de patate donc de quoi sa peut venir svp ?
Merci
Ton moteur chauffe trop, mais une bougie plus froide.
J’ai une B9HS sa va etre dur de mettre plus froide, une B10 je sais pas si sa existe ^^
si sa existe une B10 enfin bon c’est quoi ta config’?
De toute façon, il me semble que un moteur chaud tourne dans tous les cas un peu moins bien que un moteur froid. Après sa dépend de ta perte de puissance. Si il y a vraiment une très grosse différence, il y a peut-être un problème… mais sinon, c’est normal.
Tu as quoi comme configue ?
Je trouve que sa fait une belle différence quand meme. Ma config : kit 50 airsal, pot bidalo, carbu 15sha. Merci
gicleur trop petit… liquide ou air? quel couleure la bougie? pose une b10 hvx si ta bougie est bien brique
bé ecoute prend un compteur et dit nous ta vitesse a froid et ta vitesse a chaud
si c’est un cylindre a air il pert des perf au fil des kilomètres
Tes segments sont pas user ?
tu a quoi comme cylindre piston
il est possible que ta meule perd de la vitesse a chaud si le piston est un peu gros
sa mais déjà arriver sur un cylindre origine peugeot 5 6 km heures perdu et légère irrégularité en pointe
mais combien tu perd exactement ??
Tu perd toujours un peu de vitesse a chaud, mais tant que sa reste dans les 4-5km/h je trouve sa correcte. Avec le origine j’avais le meme « probleme »