Salut a tous, donc comme écrit dans le titre j’ai une perte de puissance sur mon hyosung sf50 2 temps. J’ai tous regarder, il est entièrement débridé et a juste un pot Hebo, dès que j’arrive sur une cote il baisse de régime et fini a 20 km/h ou alors il l’a monte nickel et rendu en haut il a plus rien dans le ventre. J’ai vérifié le variateur, la courroie, l’embrayage, le correcteur de couple. Mon pro ne sait plus quoi faire. joint spy ok. La bougie est nickel. J’ai la boite a air d’origine je me tate pour ça. Surtout qu’il était brider au pot et au CDI donc pourquoi pas. J’attends vos avis …
tu a pensé a regarder a tes galets? leurs état et surtout a voir s’ils ne sont pas trop lourd?
oui quand je dis que j’ai verifier c’est que j’ai demonter essayer plein de reglage et rien n’y fait les galets sont nikels, j’ai essayer plusieurs ressorts de couple et rien. Merci
ça le fait depuis quand ?
il a combien de kilomètres ?
essaye de nettoyer le carburateur!
ou regarde tes segments si ses pas fai ils on peut être fatigué
Ta bougie est quelle couleur ?
J’ai deja changer mon carbu, le cylindre est neuf encore en rodage il reste 250 kilometres a faire. Il a se probleme depuis 8 jours. J’ai deja rechanger tt mes joints spy de vilebrequin.
Ta bougie est quelle couleur ?
La bougie est chocolat.
sa vient pas du carbu le réglage est bon. vérifie si tas pas un problème d’embrayage ou vario tu la peut être mal remonter
Bah c’est bien remonter etant donner que ça fait au moins 100 fois que je le demonte et remonte. Je me suis amuser a mettre des galet hyper leger dès qu’il monte dans les tours là il coupe se rallume. J’attends avant de reaccelerer et il repare nickel. Comme si il falait que jattend que la cuve se rempli pour repartir.
vérifie aussi ton robinet d’essence
le truc ces que c’est une pompe a depression sur se scooter. J’ai changer mon joint de culasse c encore pire je fais 500 metres et là il s’eteint, se rallume quand je decelere. quand je reaccelere le scoot se reèteint je le laisse 20 metre tranquille et là je mets la poignée dans le coin et il repart a fond.
je vais essayer une pompe de lave glace electrique des fois que se serait la pompe a depression
je vais essayer une pompe de lave glace electrique des fois que se serait la pompe a depression
attention aux double post !
tu veux faire quoi avec cette pompe
bah je vais m’en servir comme pompe a essence
elle va bloqué vu le pouvoir corrosif de l’essence la pompe a lave glace est faite pour du lave glace pas de l’essence. je doute que sa marche tu as des galets de combien?
elle va bloqué vu le pouvoir corrosif de l'essence la pompe a lave glace est faite pour du lave glace pas de l'essence. je doute que sa marche tu as des galets de combien?
oui, l'essence risque de faire fondre le plastoc. c'est pas prévu pour les hydrocarbures
tu est sur que ta pompe marche toujours ?
a tu essayer de faire un montage sens cette pompe .
car normalement la gravité est l’aspiration naturelle du carbu suffi largement