Bonjour ,
Voila il se trouve que mon scooter a perdu énormément de vitesse je devais aller a 85 et la il peine a aller a 50 ,je ne comprend pas d’ou ça vient …
Enfaite quand j’accelaire le moteur gronde puis il se calme d’un coup et reste bas …
J’avais penser a la bougie , résidu du fond de réservoir vu que j’ai rouler en réserve longtemps ou bien les segments.
Merci de votre aide (mon ancien poste a etait suppr je ne comprend pas pourquoi … )
Personnes ne sait ??
SVP ! g vraiment besoin d’aide
La galere je suis debutant en mecanique je sais pas si je serais le monter tu est sur que ca vient de la ??
Merci de ton aide
Personne d’autre ne sais d’ou ca peut venir ? svp
galet. ou les ressort qui on perdu de leur dureter.
sa t est arrive comment ? D un coup ? OU t as touche quelque chose peu avant que ca t arrive
slt moi il met ariver pareil avec mon booster il roulez pareil a 50KMH comme si il etait fatiguer le moteur donc jai changer mon piston plus segmentation etc… puis le probleme a etait resolu demonte ton cylindre est regarde ton piston ta combien de kilometre?
Voila comment sa c passer ,j’avais pas d’acceleration et sa depuis que je l’est acheter , avant de partir avec des collegue je regle plus sec la poignée et la miracle mon scoot demarre au quart de trou je roule un peu ,prend un virage et en sortant du virage je réaccéraire et la plus rien je fesait du 30 km/h ,je le laisse refroidir et la la catastrophe plus moyen de marcher comme avant (85 km) je doit jouer avec la poigner pour aller a 50 … au demarrage le moteur geule puis il ralenti ,en monter je doit aller a 20 max …
Help
tu as un probleme au niveau de tes galets et surement au niveau de ton embrayage aussi
Mais sa ma fait sa d’un coup c pour sa sa m’ettonerais que les galets soit la cause
sa pourrait etre uen amorce de serrage a mon avis
mon garagiste ma dit pareil ca ce passe comment sa ??
je doit changer les segments et le piston ,vous me conseiller le quels ?
Merci
bah ce que t avais avant je vois pas pourquoi tu changerais
je vais essayer de le faire .
Merci beaucoup pour tout vos conseil je revient quand j’aurais changer tout sa vous dire si sa a marcher
ok par contre tu feras attention a un truc QUAND tu vas le faire y as un sens pour le piston
la fleche sur le dessus du piston doit etre oriente vers l echappement du cylindre
bah faut bien que je change le piston est les segment si g un amorce de serrage non ?
oui et regarde aussi si t as pas des traces de chauffe sur ton cylindre
si t en as fait les partir en poncant au papier a l eau 600 sa devrait suffir generalement c est superficiel si y en as