Perte de puissance et accélération réduite moto 50cc | Problèmes de moteur et chaîne

salut a tous je sens que ma moto perd de la puissance enfin elle en a perdu j’ai plus la meme acceleration ni la meme vitesse de pointe et je crois que mon ki chaine est mort
avant que vous me posiez les question 017.gif
couleur bougie noir marron

Peut être tes segments.

ouai elle a combien de kilometre ta moto huh.gif

12000km

ouai si le cylindre est d’origine c’est peut etre les segment ta de la compression au kick huh.gif

Si tu es d’origine, ne cherche pas c’est tes segments qui fatigues.

ouai piston ou segments fatigués vérifie l’état de ton haut moteur

perte de puissance réele ou dans ta tete ?

car a la fin, après avoir monté un pot et tout a la longue tu t’y habitue et tu aurais peu etre l’impression que ta moto a perdu de la puissance alors que non

sinon vu les km il ne serai pas négligeable de pensé a changé ton piston et tes segements…

+++

non mais la moto est d’origine et je sens trop qu’elle marche moin qu’avant en monté et tout

C’est normal, les segments faut les changer à 10 000km.

Petite question : combien ça coute? smiley.gif

30€ à peu près des segments.

pense a vérifier que ton piston na pas de raillures sinon tu va changé tes segments pour rien

C’est dure à changer des segments Mike ? ( pas envie de payer 40€ / h chez mon pro encore ).

Citation :
C'est dure à changer des segments Mike ? ( pas envie de payer 40€ / h chez mon pro encore ).

non c'est pas dure il faut enlever le cylindre retirer les ancien segment et tu met les nouveau et les mettants dans el bon sens et tu remet le cylindre sinon fabien es que tu a perdu de la compression au niveau du kick

Pour te faire une idée, regarde MrBubble à fait un post it mais pour Derbi par contre, mais ce n’est pas grave regarde juste comment il fait. Je t’aiderai en même temps que tu les changeras, soit sur le forum, ou par msn si tu trouve que c’est plus pratique.

tu rigoles ?? 30€ les segments, chez mon pro c’est 2€ le segment, et encore, la dernière jen est pris 2 et il m’a rendu 3€ sur 5€ donné MDR.gif
Et peut être que ta chaine sest détendu, regarde…

Ouuupss, j’ai peut être rajouté un zéro en trop. C’est vrai que pour 30€, tu en a des balèzes, ou de marque.