Bonjour, quand je passe ma 6eme vitesse mon moteur perd de la puissance et donc je perds de la vitesse. 
Savez vous pourquoi ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un réglage carbu à faire, tiens http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-bien-regler-sa-carburation!/
Tu le lis bien et tu fais un bon réglage, bonne route 
Salut !
Après ce réglage, regarde aussi ta transmission. Si elle est trop longue tu peux pas tirer la dernière vitesse à fond.
Là encore, il y a un topic unique, facile à trouver.
J’ ai été chez un pro pour qu’ il me conseil sur le réglage carbu, la couleur de la bougie est marron clair. Au début j’avis un pignon de 14 et le pro m’ a dit qu’ il était trop grand donc il m’a conseillé un de 13 mais ça ne change pas.J’ai acheté ma moto d’occasion et elle a maintenant 8 253 km. Est ce que ce probleme pourrait venir de l’usure des segments ?
Oui c’est bien possible que sa vien de ton piston/segment car tu devrais pouvoir tiré la 6 avec un pignon 13.
ton réglage carbu est bon ?
Mon gicleur principal est bon ma bougie est marron clair. Si j’ appauvris mon moteur grace à la visse de richesse est ce que mon moteur marchera un peu mieux ?
Mon gicleur principal est bon ma bougie est marron clair. Si j' appauvris mon moteur grace à la visse de richesse est ce que mon moteur marchera un peu mieux ?
Commence par lire le tuto afin de mieux de comprendre se qui se passe dans ton carbu
Voila ma bougie et mon pot. Il y a de huile sur la bague d’ étanchéité et qui sort par mon pot.
Regardez les photos 
Ps: c’est la même bougie j’ai juste pris les photos à deux endroits différents.
Ouai ma bougie est pareil sa tourne bien, mais peut être que tu devrais enrichir un petit peut
Est ce que quelqun a d’autres réponses ?
[quote author=xpsevo3 link=topic=243003.msg3245111#msg3245111 date=1394452325]
Mon gicleur principal est bon ma bougie est marron clair. Si j' appauvris mon moteur grace à la visse de richesse est ce que mon moteur marchera un peu mieux ?
Commence par lire le tuto afin de mieux de comprendre se qui se passe dans ton carbu
[/quote]

appauvris et ce sera le serrage!

il n'y a pas qu'une vis à tourner pour régler un carbu...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
décidément ces temps ci les 3/4 (et encore j'suis gentil) des "pannes" sont dû à des réglages carbu non fait.
J’ai mis les photos de ma bougie juste pour savoir si mon gicleur était bon donc
de me répondre par oui ou non s’ il vous plait. 
J'ai mis les photos de ma bougie juste pour savoir si mon gicleur était bon donc
de me répondre par oui ou non s' il vous plait. 
peut être...
çà dépends à quel moment t'as démonté la bougie...faut faire un pointe de vitesse gaz en grand et couper net le moteur sans rétrograder ni le faire tourner au ralentis.
J’ai fait mon arrêt carburation juste avant de prendre les photos de ma bougie.
Pouvez-vous me dire si la couleur de ma bougie est bonne (les photos sont au-dessus) ? 
UP
réglage carbu